Bonjour,
mutualisation spip 4.2.7 ; php 8.2 ; hebergeur infomaniak
suite a la migration d’un site j’ai cette erreur ,
auriez vous une piste merci.
j’ai essayé de supprimer la table spip paquet et de recreer mais ça persiste
**Erreur SQL 1054**
Unknown column 'nom' in 'field list'
**SELECT paquets.id_paquet, paquets.obsolete, paquets.maj_version, paquets.prefixe, paquets.logo, paquets.constante, paquets.src_archive, paquets.version, paquets.description, paquets.lien_doc, paquets.lien_demo, paquets.installe, (TRIM(IF(INSTR(nom, '') = 0 , TRIM(nom), CONCAT( LEFT(nom, INSTR(nom, '')-1), IF( IF(INSTR(TRIM(SUBSTRING(nom, INSTR(nom, '')+7, INSTR(nom, '') -(7+INSTR(nom, '')))),'[fr]')=0,INSTR(TRIM(SUBSTRING(nom, INSTR(nom, '')+7, INSTR(nom, '') -(7+INSTR(nom, '')))),']')+1,INSTR(TRIM(SUBSTRING(nom, INSTR(nom, '')+7, INSTR(nom, '') -(7+INSTR(nom, '')))),'[fr]')+4) = 0, TRIM(SUBSTRING(nom, INSTR(nom, '')+7, INSTR(nom, '') -(7+INSTR(nom, '')))), IF(INSTR(TRIM(SUBSTRING(nom, INSTR(nom,**
don sur une mutualisation spip 4.2.7
creation d’un site tout frais sans rubrique , sans article
sur la page de gestion plugin
même erreur
ok alors le même site hors mutualisation pas d’erreur
peu t’on en conclure que c’et la mutualisation qui ne fonctionne plus en spip 4.2.7
J-C
(Jean-Christophe)
Décembre 20, 2023, 2:42
4
Ce serait la mutu, tous les sites seraient impactés non ?
ah ouep donc liées a la mutu + multilinguisme vu que c’est le seul
RealET
Décembre 20, 2023, 3:05
7
Aucun problème en mutualisation de mon côté.
tu a des sites en multilinguisme sur ta mutu ?
ok alors je pige pas , je creuse
car la même bdd avec un site sur la mutu et un hors mutu j’ai l’erreur coté mutu et que sur ce site la
b_b
Décembre 20, 2023, 3:15
11
Tu n’aurais pas activé fulltext et demandé d’indexer toutes les tables par hasard ? Si oui, désactive l’index sur la tables des pauqets et des plugins et ça devrait aller mieux.
J-C
(Jean-Christophe)
Décembre 20, 2023, 4:42
12
Le problème est résolu. Cela venait des tables spip_plugins et spip_paquets de la base importée. En fait le problème était reproduit hors mutu comme en mutu.
Merci pour l’aide apportée.
1 « J'aime »