[Résolu] Migration de SPIP 3.2.19 a 4.0 qui bug

Bonjour,
Je pense que le souci vient de mon hébergement (Yulpa), mais je n’ai pas les compétences pour cibler d’où vient le problème, alors je fais appelle à votre expertise ^^.

C’est pas la première fois que je migre un site SPIP de 3.0 et 4.2 sur cet hébergement, mais je n’ai jamais rencontré ce problème.
J’ai demander à mon hébergeur de faire une migration de serveur pour obtenir php 8 et depuis j’ai des soucis.
Déjà via mon FTP, il est impossible de supprimer le dossier TMP, j’ai du le renommer et en créer un autre pour vider mon cache.

Je suis passé de PHP 7.0 a 7.4 pour passer de 3.2.19 a 4.0.0, ça mouline,
J’ai un Warning
: ZipArchive::extractTo(.//.gitignore): failed to open stream: Permission denied in
phar:///datas/yulpa174175/sites/htdocs/spip_loader.php/src/Route/ArchiveDecompress.php
on line
53

puis j’ai cette page qui s’affiche que je met en pièce jointe, et le site reste en 3.2.19, impossible de le migrer, j’ai essayé de le passer en 4.1.0, mais sans changement non plus…

Le site : https://fredrauzy.com/

Merci de votre aide,


Amha c’est un simple problème de droits/permissions sur les fichiers/dossiers du site suite à la migration effectuée par ton hébergeur, il faut lui demander de corriger ça.

Merci pour ta réponse, je dois demander à l’hébergeur, impossible de le faire soi-meme ?

Vu ce que tu dis à propos de tmp, je pense que seul ton hébergeur ou un compte root y peut quelque chose.

1 « J'aime »

C’est bon, c’était bien du coté hébergement.
Passage de Spip 3.2 a 4.2 sans problème :slight_smile: