Bonjour,
lors de mes vagabongage dans la galaxie SPIP, j’ai découvert ce plugin : svpmutu-1.1.0
le readme ne m’éclaire pas beaucoup hors mis qu’il surcharge SVP
EST CE QUE la mise a jour / installation des plugins dans une mutualisation avec site maitre, peu ce faire via l’interface du site maitre ?. (au lieu et place de passer par SSH et GIT avec git pull)
// mettre a true si on souhaite que le site maitre voie les dépots
define ('_AUTORISER_TELECHARGER_PLUGINS',true);
Est il possible de définir un répertoire suplémentaire par sites qui serais mis a jour via son inerface spip privé ? (le répertoire supl étant défini dans le mes_options.php)
// On ajoute un dossier supplémentaire pour les plugins
define('_DIR_PLUGINS_SUPPL',_DIR_RACINE.'sites/'.$site.'/plugins/auto');
define('_DIR_PLUGINS_AUTO',_DIR_RACINE.'sites/'.$site.'/plugins/auto/');
Bref Comment géré vous la mise a jour des plugins sur votre mutualisation ?
je suis preneur de piste ca rje voudrais que ma mutualisation SPIP reste keep it stupid simple
C’est ce que je fais avec la config de base de Mutualisation (sans ce plugin svpmutu) chaque site a ses propres dossiers plugins/ et plugins/auto/ et se gère indépendamment des autres, les mises à jour sont plus simples à gérer que qu’avec les plugins mutualisés entre tous les sites (la mise à jour sur un site ne peux rien casser sur les autres).
Ma config date un peu mais je ne crois pas avoir fait qqch d’exotique.
Pour la mise en forme de ton message, tu peux utiliser le raccourci Texte préformaté dans les outils de mise en forme au lieu de la balise <code> avec 1 caractère ` pour juste des mots ou 3 ``` si plusieurs lignes
ok merci RealET pour le retour , je suis un temps soit peu « même pas peur » mais sur ce coup la j’y vais pas, j’ai déjà du mal a gérer les plugins en mutualisation
pour jean marie
et se gère indépendamment des autres, les mises à jour sont plus simples à gérer que qu’avec les plugins mutualisés entre tous les sites (la mise à jour sur un site ne peux rien casser sur les autres).
mais du coup est ce que ça veu dire que vous utilisé l’interface privé de spip pour les plugins de chaque site
et pour le repertoire de plugin commun ? a la mano donc
Tubas bien supprimé tous les plugins mutualisés, ceux qui sont dans le répertoire /plugins à la racine de SPIP ? Et tous tes plugins sont bien dans les dossiers plugins/auto de chaque site ?
Et aucun dans les dossiers plugins des sites ?
Si tu cliques sur plus d’infos dans SVP, tu auras le chemin dans lequel se trouve le plugin récalcitrant.
Sinon, c’est peut-être que SVP qui est planté, tu peux voir comment le débloquer par là :