[Résolu] Logo du site

Bonjour,
Quand j’introduis un logo pour mon site dans la configuration du plugin Identité du site j’ai le message suivant en mode public :

Erreur d’exécution plugins/auto/soyezcreateurs/v6.4.21/noisettes/logosite_calcul.html | File […]/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php Line 1652 : _image_ratio(): Argument #4 ($maxHeight) must be of type int, string given, called in […]/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 442

Le message disparaît quand je supprime le logo. Ca semble indépendant de la taille du logo (format jpg).

Qui a une idée ? Merci d’avance.

PhG

N’ayant pas touché au code de cette zone depuis très longtemps (2022), je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

J’ai vérifié : tous les plugings sont à jour… https://ccb-armor.org/

Sans accès à l’espace d’admin comme webmestre, impossible de t’aider.

PS : j’ai testé chez moi avec tous les plugins à jour : ça marche chez moi™

Merci de ton offre mais je n’ai aps envie de me retrouver avec une facture, je joue la carte du dépannage collaboratif !
Voici deux images envoyée par courriel
Et un message qui s’affiche : Erreur d’exécution plugins/auto/soyezcreateurs/v6.4.23/noisettes/header/header_modeedito.html
A+

ping @moderators ?

@b_b : @pgiron est une vieille connaissance à moi. Il pourra aisément confirmer que je ne l’ai pas démarché.

Il se trouve qu’il m’avait, à une époque, donné un accès webmestre sur le site en question.
Et qu’il a désactivé cet accès, m’empêchant d’aller, bénévolement, voir ce qui se passe.

Et il sait très bien me contacter hors forum discuter s’il veut un service rémunéré :wink:

Ouh là, j’ai jamais parlé de facture.

J’ai juste dit que tu posais une question sans me donner les moyens d’aller voir ce qui se passe.

Pourquoi ?

Parce que tu as désactivé mon compte webmestre sur le site https://ccb-armor.org/ :

Je ne demandais que que tu réactives mon compte afin que je jette un œil (bénévolement).

Bonsoir,

En lisant le code de la noisette cité, le logo est réduit avec configuration dans le plugins.
Est ce que du coup la config convient avec le logo mis en place ?

En particulier, dans la configuration de SoyezCréateurs, les hauteurs et largeurs doivent être sans unité (200 et pas 200px par exemple pour la hauteur de la bannière)

Désolé, je ne pensais pas soulever un lièvre avec cette histoire de facture , plus un gag qu’autre chose au départ.

Bon, reprenons… Je ne vois toujours pas pourquoi le logo du site ne s’affiche pas sur la page d’accueil et pourquoi j’ai ce message d’erreur qui s’efface quand je recharce la page :

1 Erreur d’exécution plugins/auto/soyezcreateurs/v6.4.23/noisettes/logosite_calcul.html | File […]/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php Line 1652 : _image_ratio(): Argument #4 ($maxHeight) must be of type int, string given, called in […]/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 442

Merci de votre patience :wink:

Philippe Giron

Bonsoir,

Quel taille fait le logo ?
Dans la configuration du squelette il est indiquer quoi pour réduire ce logo ?

Ça n’est pas une blague, c’est dans notre charte Charte d’accueil de SPIP - SPIP

Bonjour,

Dans CCB-Armor, tu avais :

Il se trouve qu’il y a un calcul de la hauteur du logo qui est hauteur de la bannière - 20, ce qui dans ton cas faisait : 0

J’ai remis la valeur par défaut en mode Cognac qui est 200 :

Ce qui donne :

PS : merci de m’avoir réactivé le compte admin

GRRRRRRRAND merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »