Bonjour, je suis en phase de test pour une conversion de notre site de SQLite vers MySql. Le plugin Fusion a fait une bonne partie du travail, entre autres la purge de tables et de colonnes liées à des plugins qui n’ont pas été conservés. Me reste un problème de lien pour le plugin GIS (point géographiques) qui ne fonctionne pas bien. Sachant que Fusion renumérote les identifiants, j’ai vérifié dans les tables pour un point géographique donné, qu’il est bien associé au bon article (via le nouveau numéro d’article), lui même associé à la bonne rubrique via le nouveau numéro de rubrique. ( ici 64). Mais quand j’exploite ces liens via le site, on ouvre pas la bonne rubrique (ici 56). J’ai vérifié par ailleurs dans la table spip_fusion_spip que 64 est le nouveau numéro de la rubrique anciennement 56. Donc quelque chose utilise l’ancien numéro de rubrique… J’ai purgé le cache, pas d’effet.
Une suggestion pour ce lien obsolète qui perdure ? Je met le lien ici :
Bonjour,
La méthode utilisée pour passer de SQLite à MySQL est manifestement acrobatique.
La ligne de commande spip-cli destinée à cet usage est bien plus conseillée
Bon j’ai trouvé… Cela vient de la fonction de redirection des articles sur les rubriques. Le champ ‹ virtuel › de spip_articles. Il semble qu’il y ait un peu de gadoue vue ce que l’on trouve en en-tête du champ ‹ virtuel ›, à savoir : #miniagen, article, aut, groupe, http://, mot, mots, rubrique, rubriques, RUBRIQUE, spip.php?. Un peu de nettoyage en perspective, mais au moins une explication. A passer en ‹ Résolu ›, bien sur…