la mise à jour de Spip Loader en 8.02 et maintenant 8.03 provoque une erreur 500
Oui, on est au courant : Fatale sur la maj de SPIP Loader (#85) · Issues · spip-contrib-outils / spip_loader · GitLab et j’espère bien que la 8.0.3 corrigera ce problème (pour les futures mises à jour)
Mais on est d’accord qu’il est mis à jour @Natacha_Courcelles ? une fois la page rechargée ?
oui, même en revenant en arrière
pour l’instant ça la fait sur les 8 premiers sites maj
Idem sur mon site erreur 500 mais l’installation est ok. Merci à tous pour tout le boulot accompli dans ces temps difficiles autour de spip…
On transpire en ce moment ! Je suis rendu à 4 blocages par OVH à cause de SPIP sur 4 sites différents. 2 avec la 4.4.21 et 2 avec la 4.4.22. Je croise les doigts pour la 4.4.23 avec un spip_loader.php 8.03 qui plante ici aussi.
Il faut peut être vider le cache du site dans ce cas : la 4.4.22 ne devrait plus amener de blocage d’OVH une fois le cache vidé
Sur un serveur dédié avec plusieurs sites SPIP, j’ai un des sites où spip_loader provoque une erreur 500 à chaque fois, pas les autres.
Avec ChatGPT, on a fini par désactiver le paramètre PHP opcache.enable (OFF au lieu de ON en temps normal) le temps de mettre à jour SP. Par contre en PHP 8.5, opcache.enable n’est plus aussi simple à désactiver.
C’est-ce que j’ai fait à chaque fois mais le cache douteux est reconstitué.
Si l’usine à gaz ChatGPT se met à modifier des sites, on n’est pas sorti des ronces. ![]()
la méthode du plugin memoization en mode fichier est bonne j’ai débloqué 2 sites OVH avec
la méthode du plugin memoization en mode fichier est bonne j’ai débloqué 2 sites OVH avec
cette méthode est intégré en 4.4.22 et 4.4.23. Mais il faut penser à vider le cache (avec memoization aussi)