J’ai réalisé un formulaire avec « fomidable » pour un de mes sites et je l’ai formaté comme un qui fonctionne bien dans un autre site. Mais, ce nouveau me rend une réponse « erreur » quand je valide.
Je n’y comprends rien. Merci de m’aider.
J’ai réalisé un formulaire avec « fomidable » pour un de mes sites et je l’ai formaté comme un qui fonctionne bien dans un autre site. Mais, ce nouveau me rend une réponse « erreur » quand je valide.
Là ce que tu montres c’est une capture de l’URL de la page dédiée du formulaire, mais si les squelettes de ce site en particulier ne prévoit pas de page pour les formulaires, ça affiche ça normal, c’est l’échafaudage automatique (seulement visible des admins normalement).
Mais souvent on insère les formulaires dans des contenus (dans des articles notamment), sans avoir de page publique propre à chaque formulaire, avec <formulaire|formidable|id=XXXXXX>
Je déplace en « general ». Pour le reste je pense que Rasta a répondu. A suivre.
le formulaire est bien intégré dan un article avec <formulaire|formidable|id=3>.
Il s’affiche bien dans la page, mais l’envoi ne fonctionne pas.
Pourtant, dans l’autre site, j’ai exactement les mêmes fonction, si ce n’est l’adresse de destination qui est différente.
L’adresse de la page est : https://evasion-eneo.be/spip.php?article78
Il s’affiche bien dans la page, mais l’envoi ne fonctionne pas.
Pourtant, dans l’autre site, j’ai exactement les mêmes fonction, si ce n’est l’adresse de destination qui est différente.
Ah mais ca c’est un autre problème le fait que le mail ne parte pas.
Tu dois avoir dans le menu « Configuration » une option « Facteur ». Cela te permettrait deja de vérifier si c’est formidable qui a un problème chez toi, ou l’envoi de mail en general
Merci pour cette réponse, j’ai changé dans « facteur », et maintenant cela marche.
Bonne soirée.