[Résolu] Créer un paiement avec HelloAsso

Bonjour,

Je cherche à créer un formulaire pour le paiement de cotisations en ligne. Est-ce que quelqu’un a intégré le paiement associatif HelloAsso sur son site SPIP ?

Bien cordialement.

Bonjour,
Il est possible d’intégrer le formulaire HelloAsso sur un site en suivant leur tutoriel

Ils ont aussi une API, mais c’est un peu plus compliqué Centre d'aide, pour un besoin simple intégrer le formulaire tel qu’ils le proposent suffit

hello asso te créer un iframe à mettre dans ton article

dans l’idéal, faudrait qu’une personne ait le temps d’intégrer helloasso à bank… et on pourrait ainsi tout faire proprement dans spip.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par intégrer hello banjo a bank merci de clarifier.

Bien cordialement

Christian Pitet

Le 7 juin 2024 à 19:56, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Juin 7

dans l’idéal, faudrait qu’une personne ait le temps d’intégrer helloasso à bank… et on pourrait ainsi tout faire proprement dans spip.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Je voulais dire hello bank.

Bien cordialement

Christian Pitet

Le 7 juin 2024 à 23:16, Christian Pitet cpitet@gmail.com a écrit :

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par intégrer hello banjo a bank merci de clarifier.

Bien cordialement

Christian Pitet

Le 7 juin 2024 à 19:56, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Juin 7

dans l’idéal, faudrait qu’une personne ait le temps d’intégrer helloasso à bank… et on pourrait ainsi tout faire proprement dans spip.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

J’avais fait un ticket pour garder ça en tête Intégrer Helloasso en tant que prestataire · Issue #78 · nursit/bank · GitHub

Mais tant que ya pas un projet qui en finance le dev, ça va pas se faire tout de suite, faut avoir un vrai truc pour le tester…

Ben je vais dire sans doute dire une bêtise
CREER un projet helloasso_spip pour financer l’intégration dans spip :exploding_head:

Vous pouvez clôturer ce sujet.

Euh, oui… Mais peux-tu nous dire quelle solution tu as adoptée ?
Merci

En fait j’ai créé le paiement sur hello Asso et j’ai intégré l’iframe dans le site ainsi que le lien vers le paiement. Il n’y a pas à eu besoin de faire appel à des APIs.