[Résolu] Création de rubrique impossible suite à mise à jour en 4.4.10

Bonjour,

Merci pour la mise à jour 4.4.10.
Je n’arrive pas à créer de rubrique ou de sous-rubrique, que ce soit sur un site existant ou sur une nouvelle installation.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Bonjour,
Le problème a été détecté dès la sortie de la 4.4.10 :frowning: L’équipe de maintenance travaille dur pour régler le souci introduit par un des patches de sécurité.
Merci du signalement. J’espère que l’équipe de maintenance va parvenir rapidement à trouver une solution.

1 « J'aime »

Et pour suivre de près : Impossible de créer une rubrique en SPIP 4.4.10 (#127) · Issues · spip / prive · GitLab

Ok, merci pour le retour.
On va patienter, bon courage à l’équipe.

Vaut-il mieux attendre une 4.4.11 ou la gravité des failles fait que l’on devrait mettre à jour de toutes les façons en 4.4.10 ?
D’habitude le message en dit un peu plus sur l’exploitation des failles (facile, difficile, déjà exploitées, … ).

sauf à ce que tu ai vraiment besoin de créer une rubrique, je prendrais pas le risque et je mettrais à jour. La version corrective devrait sortir a priori la semaine pro.

pour les impatient·es fix: Retours des balises `#ID_` (correction de !186) (!197) · Requêtes de fusion · spip / ecrire · GitLab

2 « J'aime »

Merci, je confirme que cela fonctionne avec le fix.

1 « J'aime »

La 4.4.11 vient de sortir et corrige cela, ainsi que 2 autres petits bugs.

2 « J'aime »