Bonjour,
Merci pour la mise à jour 4.4.10.
Je n’arrive pas à créer de rubrique ou de sous-rubrique, que ce soit sur un site existant ou sur une nouvelle installation.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Bonjour,
Merci pour la mise à jour 4.4.10.
Je n’arrive pas à créer de rubrique ou de sous-rubrique, que ce soit sur un site existant ou sur une nouvelle installation.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Bonjour,
Le problème a été détecté dès la sortie de la 4.4.10
L’équipe de maintenance travaille dur pour régler le souci introduit par un des patches de sécurité.
Merci du signalement. J’espère que l’équipe de maintenance va parvenir rapidement à trouver une solution.
Et pour suivre de près : Impossible de créer une rubrique en SPIP 4.4.10 (#127) · Issues · spip / prive · GitLab
Ok, merci pour le retour.
On va patienter, bon courage à l’équipe.
Vaut-il mieux attendre une 4.4.11 ou la gravité des failles fait que l’on devrait mettre à jour de toutes les façons en 4.4.10 ?
D’habitude le message en dit un peu plus sur l’exploitation des failles (facile, difficile, déjà exploitées, … ).
sauf à ce que tu ai vraiment besoin de créer une rubrique, je prendrais pas le risque et je mettrais à jour. La version corrective devrait sortir a priori la semaine pro.
pour les impatient·es fix: Retours des balises `#ID_` (correction de !186) (!197) · Requêtes de fusion · spip / ecrire · GitLab
Merci, je confirme que cela fonctionne avec le fix.
La 4.4.11 vient de sortir et corrige cela, ainsi que 2 autres petits bugs.