[Résolu] Court-Circuit et article numéro zéro

bonjour,
petite question simple, j’ai peut-être raté quelque chose lors des évolutions de spip.

Je mets à jour un site de 3.2 à 4.0 (en vue de passer à 4.2 ensuite)
(sarkaspip-R 4.5.15, court-circuit 3.0.2)

Jusqu’à présent, l’article d’accueil, je le numérotais toujours zéro, et le plugin court-circuit faisait le taf.

Cela ne marche plus chez moi:
Si l’article est numéroté « 0. x », alors court-circuit affiche le « 20. y »
Si je le numérote « 10. x », ça fonctionne

Est-ce que c’est normal et je dois renuméroter tous mes articles zéro ? (ce qui se fait vite)

Le 17 mars 2023 à 14:52, Olivier via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net a écrit :

Olivier olivier_t
Mars 17

bonjour,
petite question simple, j’ai peut-être raté quelque chose lors des évolutions de spip.

Je mets à jour un site de 3.2 à 4.0 (en vue de passer à 4.2 ensuite)
(sarkaspip-R 4.5.15, court-circuit 3.0.2)

Jusqu’à présent, l’article d’accueil, je le numérotais toujours zéro, et le plugin court-circuit faisait le taf.

Cela ne marche plus chez moi:
Si l’article est numéroté « 0. x », alors court-circuit affiche le « 20. y »
Si je le numérote « 10. x », ça fonctionne

Est-ce que c’est normal et je dois renuméroter tous mes articles zéro ? (ce qui se fait vite)

oui
sur https://www.spip.net/fr_article6428.html :

Évolution des critères {tri} et {par num xxx}

  • Le critère {tri xxx} accepte un #TRI{par numéro, num xxx} se comportant comme {par num xxx} (les éléments sans numéros sont classés après les éléments ayant un numéro)
  • Le critère {par num xxx} intègre automatiquement le critère {par sinum xxx} avant lui : ainsi dans (ARTICLES){par num titre}, les articles sans numéros (ou avec le numéro 0) passent après les articles ayant un numéro

claude

1 « J'aime »