[Résolu] Composition est-il fonctionnel en SPIP V4 ? => oui

en SPip 4 avec plugins Zcore, mes compositions dans squelettes/contenu ne sont pas prise en compte
devraient elles fonctionner ? (juste pour des articles) …

merci pour une confirmation

Chez moi ca marche TM.

Cela étant c’est pas squelettes/content avec les dernière version de zcore ?

1 « J'aime »

Si tu utilises le dossier ./squelettes, c’est squelettes/compositions/ : Compositions 2 et supérieur - SPIP-Contrib

Compositions fonctionne avec les dernières version de SPIP 4.2, articles et rubriques.

je déraille en ce moment…
je suis en 3.2 reinstallation de zero, dont pluging zcore
j’ajoute le plugin composition (donc version 3.9.5)
Il me propose dans la configuration :
le dossier des compositions comme étant "contenu/ qui n’est pas modifiable !!
donc ce n’est pas en accord avec ta réponse

sur mon site composition était en version 3.8.2 avec le dossier « content/ » et des compositions fonctionnelles
(il a été mis à jour en 3.9.4 mais éventuellement déjà hacké donc je ne peux confirmer s’il a été fonctionnel en 3.9.4 )

j’ai réinstallé la version 3.8.2 ???, le dossier prise en compte est malgré tout « contenu/ »
j’ai créé une composition pour article - > article-reduit (html et xml)
que j’ai défini dans mon article n°12

vu avec skeleditor, le squelette appelé est
[squelettes/article.html]
que devrait-il être afficher par skeleditor ? ?? [squelettes/contenu/article-reduit.html]

merci

je ne comprend plus rien à ton problème, mais oui tu peux trovuer les anciennes versions des plugins sur plugins.spip.net

merci maïeul
En supprimant le plugin Zcore , le dossier pris en compte est « compositions/ » et ainsi ma composition fonctionne …

De mémoire, comme indiqué plus haut et je crois dans la doc (qu’il faudrait relire) avec zcore c’est squelettes/content qui est pris en compte pour les compositions.

je peux seulement dire qu’avec zcore il prend le dossier ‹ contenu/ › et non pas content/
et sans zcore il utilise ‹ compositions/ ›

Ça dépend de la valeur entrée dans la configuration du plugin cf formulaires/configurer_compositions.html · master · spip-contrib-extensions / compositions · GitLab & compositions_fonctions.php · master · spip-contrib-extensions / compositions · GitLab

Ok, mais l’entrée affichée dans la configuration n’est pas modifiable donc …