[Résolu] Comment ajouter dynamiquement des couples cle=valeur avec Insérer Modèle ?

Bonjour,

Avec le plugin Insérer Modèle, peut-on construire un formulaire de saisie en yaml qui puisse générer dynamiquement :
<monmodele|toto=39|tata=83|titi=127> ?

<monmodele|nuage=9|lua=3> ?

La personne qui rempli le formulaire du modèle ajoute elle-même ses couples cle=valeur dans plusieurs input (par ex.).

Merci pour vos lumières !

Pour l’heure malheureusement je vois pas. Il y a un projet d’une saisie spécifique pour ce genre de choses. Mais elle est en attente pour validation d’un travail de sorti de certains changement js en plugin.

Je relande d’ailleurs @placido et @tcharlss à ce sujet.

Pour ma part j’attends de savoir si la mécanique des modules va être déplacée dans un plugin ou pas avant de continuer (c’était évoqué mais est-ce acté ?).

@placido a renouvelé cette proposition cette semaine et j’ai abondé en ce sens (juste l’API seule dans un plugin-outil sera utile à tous) : Refaire un éditeur à base de CodeMirror + ajouts (#3720) · Issues · spip / porte-plume · GitLab

Un ticket pour avancer sur le sujet

1 « J'aime »

Merci pour vos interventions : j’en conclus que cette possibilité est dans les cartons !