Je bute sur les boucles depuis quelque temps.
Le contexte:
1/ J’ai une rubrique (14) qui liste des vidéos et des podcast qui sont publié dans plusieurs articles de plusieurs rubriques sur le site.
2/ Je décide donc d’afficher les articles pour les regrouper dans la rubrique 14 via une boucle de mot clé N°6.
3/ dans ma rubrique 14, j’aimerai aussi y poster des articles avec vidéos et podcasts
4/ J’aimerais pouvoir y mettre tout ça dans une seul boucle pour pouvoir les classer par date.
resultat qui ne convainc pas :
Pour le moment j’affiche bien les deux boucles , mais elles sont « séparéés » je ne parviens pas à la classer par date toute ensemble, malgré plusieurs tentatives.
Merci pour votre aide à vous deux, n’ayant pas assez de compétence pour écrire une boucle spip de cette nature et pour être totalement transparent je me suis fait aidé par Mistral, je ne sais pas comment se positionne la communauté là-dessus, mais dans ce cas prècis, ça m’a aidé.
Il s’entêtait avec le critère « fusion », avec « Array », il a trouvé rapidement.
Je met le code, si quelqu’un cherche la solution un jour, et aussi si cela intéresse, pour voir si Mistral fait de grosse erreur ou non :