[Résolu] Champ organisme dans formidable_participation

J’utilise le plugin formidable_participation une fois par an.
En prévision de l’évènement qui va se dérouler en avril je duplique le formulaire de 2024 en ajustant seulement la date, je créée les évènements, insère formulaire + mon modèle qui permet d’afficher les inscrits sur le site et le résultat n’est plus le même.
Avant pour chaque créneau horaire j’affichais
prénom, nom (nom du club)
Aujourd’hui seul le nom apparaît.

En lisant les commits du plugin je vois qu’il y a un fichier de mise à jour UPGRADE_5_0.md
L’option Champ de l'organisme qui n’était pas utilisée en interne est supprimée.

Les personnes peuvent utiliser le pipeline formidable_traitements pour remettre cette option dans la configuration, et se brancher sur le pipeline traiter_formidableparticipation pour retrouver la valeur depuis le formulaire postée.

Manifestement je ne sais pas faire
Si quelqu’un peut me guider

Dans mon yaml du formulaire de l’an passé il y avait

champ_nom_participation: input_2
champ_prenom_participation: input_1
champ_organisme_participation: input_4

input_2 prénom
input_1 nom
input_4 nom du club

Je suis en train d’écrire un plugin qui fournit ce champ. Je te tiens au courant dès qu’il est testable

pour ce qui est du prénon c’est un bug… j’ai ouvert une mr

Résolu par le commit fix: stocker le prénom si on configure pour cela (b2f45568) · Validations · spip-contrib-extensions / formidable_participation · GitLab pour le prénom
Et par le plugin spip-contrib-extensions / formidable_participation_orga · GitLab pour l’organisme.
Merci

Et donc le plugin « Formidable participation : champ organisme » sera prochainement disponible à l’installation via SVP.