Je ne savais pas trop où poster cela…
Sur le carnet wiki spip, il est recommandé de s’inscrire.
Les deux liens pour cela pointent sur 404.
« recommandée » à gauche et « inscription » à droite pointent sur https://contrib.spip.net/spip.php?page=inscription au lieu de https://contrib.spip.net/spip.php?page=identifiants&focus=nom_inscription&mode=1comite&lang=fr