J’ai l’impression qu’il y a un bug d’affichage dans la liste qui apparaît lors du survol de la petite icône permettant de voir le plan de tout le site (voir copie d’écran ci-dessous). Vous reproduisez également ?
SPIP 4.4.9 - Firefox - mac OS High Sierra
qu’est-ce que cela donne sur un autre navigateur? as tu vidé le cache de ton navigateur (je ne reproduis pas sous linux)
Je ne reproduits pas sur macOS Sequoia avec Firefox / Safari / Chrome / Edge.
J’ai déjà vu ça : peut-être un souci de cache navigateur / SPIP.
Bonsoir,
En désactivant les plugins le soucis persiste ?
Bonsoir,
Il est difficile de savoir si vos soucis d’affichage proviennent d’un soucis de spip ou si c’est votre navigateur obsolète qui n’arrive pas à suivre les évolutions…
Si votre navigateur est inférieur à la 115ESR, installez là
Notez que pour high sierra, la dernière version de Firefox est cette 115 ESR, de 2023. Cette version ne prend pas en compte les évolutions (php et cie) qui ont pu être intégrées à spip depuis, seulement de mises à jours de sécurité, et encore, ce support devrait s’arrêter au mois de mars.
Pour utiliser une version supérieure à la 115, il vous faut pouvoir installer catalina au minimum sur votre mac (machines fin 2012)
en cas d’impossibilité :
- acheter un nouveau mac, comme apple le souhaite

- installer un os beaucoup plus récent mais incompatible grace à legacy et faire de la peine à notre pomme

- installer linux
- acheter un PC wind
Dans tous les cas, vous ne pourrez plus utiliser vos applis 32bit (catalina ne les gère pas), et même vos applis tout court (linux & wind)
Pour ma part, j’ai fini par abandonner l’utilisation de ma machine, comte tenu des problèmes avec certains sites.
Clt
Effectivement, navigateur trop ancien. Pas de souci sur une machine plus récente.
Désolé du bruit, j’aurais dû vérifier…