[Résolu] balise conditionnelle

Bonjour à tous.
Soit un SPIP 4.1.15 avec des squelettes maisons.
Le squelette dont nous parlons ici récupère des données d’un Dolibarr via la BOUCLE d’appel de BDD MySQL.

Je cherche à intégrer la balise suivante sous certaines conditions.

<span class="tag">Durée : #DUREE</span>

Si une balise sort un certain résultat, je souhaiterais que la ligne ne s’affiche pas du tout. Cette ligne peut produire des résultats comme 2h ou 6h ou encore h. Lorsque le résultat est h je voudrais que la ligne ne s’exécute pas. Je pense qu’il faut passer par des filtres ou un affichage conditionnel.

Je suis sur la bonne piste ? Merci à vous.

Il me semble que c’est au niveau de ta balise que tu devrais faire des changements. Si ta balise renvoyait '' (string vide) au lieu de h lorsqu’il n’y a pas de résultat, ce qui est le comportement classique d’une balise, alors tu pourrais écrire : [<span class="tag">Durée : (#DUREE)</span>] qui ne s’afficherait que si la balise renvoie un résultat. Sinon, tu peux prendre un autre chemin avec une vérification [(#DUREE|=={h}|non)<span class="tag">Durée : #DUREE</span>]

Sur le même principe évoqué par @Vincent_CALLIES on peut utiliser en filtre SPIP une fonction native de PHP strlen et ici pour vérifier que #DUREE contient plus de 5 caractères

[(#DUREE|strlen|>{5}|oui)<span class="tag">Durée : #DUREE</span>]

[(#DUREE|=={h}|non)<span class="tag">Durée : #DUREE</span>]

Cette syntaxe fonctionne, merci beaucoup. :+1:
Donc en fait il fallait vérifier une condition.