[Résolu] Aide au reveil de compte sur la forge

Bonsoir,

mon compte « tokiop » sur la forge semble endormi, et les mails de reset de mot de passe n’arrivent pas. Est-ce que quelqu’un⋅e saurait m’aider à le réveiller ?

Merci d’avance ! :blush:

Salut, je viens de réactiver le compte, dis moi si c’est bon.

1 « J'aime »

Salut @b_b , merci pour ta réactivité ! Pour l’instant ça ne fonctionne à priori pas : login / mdp précédents toujours invalides, et les rappels de mot de passe n’arrivent pas.

Je viens de le réactiver de nouveau, essaye encore stp.

Merci, désolé ça ne fonctionne pas mieux… Est-ce que tu peux déclencher un reset de mdp ? Est-ce que l’email est bien git-spip@$login.com ?

Le compte est bien actif et je ne peux pas lancer de reset de mpd, et oui le mail est bien le bon. Je viens de lancer un reset de password à ta place depuis la page de login :

If your email address exists in our database, you will receive a password recovery link at your email address in a few minutes.

Tu n’as pas reçu de mail ?

Merci, non aucun mail reçu à priori : rien dans les spams ou filtré dans des dossiers spip, et testé l’alias/mail depuis plusieurs autres boites les mails arrivent bien. C’est également par l’accueil de la forge que j’essaye les resets de mot de passe et les mails n’arrivaient pas.

@cy_altern tu peux vérifier que des mails ont bien été envoyés vers celui de @Victor-tkp stp ?

On a relancé un rappel de pass après une autre opération, ça devrait être bon.

1 « J'aime »

Ça a fonctionné, bravo et merci ! :partying_face: Plusieurs mails « Reset password instructions », « Your account has been deactivated », « Unlock instructions » datant de ces derniers jours sont arrivés.