[Résolu] Accès restreint et espace privé

Bonjour, Sous SPIP 447 j’ai mis en place avec Accès restreint et crayon de quoi permettre à celui qui se connecte (qui est rédacteur listé) de modifier un ou deux articles dans une sous-rubrique.
Problème : la connexion envoie le rédacteur dans l’espace privé (restreint). Or, je souhaiterais que le rédacteur reste en front avec les deux articles qui apparaissent et qu’il peut modifier.
Est-ce possible ?
Patrick HB

Bonjour,

A priori, tout est dans la doc : Les formulaires - SPIP

Quelque chose comme : #FORMULAIRE_LOGIN{#URL_PAGE{lapagequipermetdavoirlescrayonssurles2articles},#ARRAY{prive,""}}

Avec un squelette lapagequipermetdavoirlescrayonssurles2articles.html qui listes les articles en question.

Oui. Mais j’ai omis de dire que j’avais Escal et je crois que c’est à cause de lui que je ne parviens pas à obtenir que mon squelette soit lu ; même en forçant avec /compositions/ SPIP s’en tient au squelette article.html sous plugins/auto/escal/v5.5.11/ Comment m’en sortir alors que ce squelette, recopié et bidouillé dans squelettes/, n’est pas même repéré ? Merci de votre aide.

Utilises tu var_mode=inclure dans l’url ? Ça permet de voir les chemins précis des squelettes utilisés et parfois de comprendre la raison d’un « ça utilise pas le squelette que je voudrais ».

La réponse de l’appel &var_mode=inclureconfirme plusieurs utilisations de article.html mais jamais dans mon répertoire /squelettes : …/prive/squelettes/navigation/article.html et aussi ./prive/squelettes/contenu/article.html et à un autre endroit ./prive/objets/contenu/article.html

Et incidemment ça t’indique aussi exactement OÙ ranger ton ou tes fichier-s article.html dans ton dossier squelettes, pour qu’il-s soi-ent pris en compte.

Est-sont il-s bien au même emplacement relatif que ces emplacements que t’indique le var_mode inclure ?

… et voilà que ça marche ! Merci de votre aide.