[Résolu] Abonnement par courriel

Bonjour

J’ai un comportement étrange. J’ai été abonné à discuter en mode liste de diffusion et je recevais donc tout par courriel.
N’étant pas concerné par certains thème j’ai voulu filtrer en amont les catégories et également activer la la réception des message en direct ou notifié.

Depuis je ne reçois plus rien par mail même en ayant rétabli ma configuration initiale.

Sauriez vous comment on peut configurer son profil pour recevoir une copie par mail de certaines catégories ou à défaut de rétablir un mode liste de diffusion complète ?

Merci

Pour info, j’ai les mêmes réglages que toi dans mes préférences et n’observe pas le bug cf https://discuter.spip.net/u/azerttyu/preferences/emails

Je viens de vérifier, le forum t’as bien envoyé des mails dans les 30 dernières minutes.

Bonjour

Merci pour le retour, je regarde plus en détail de mon coté.
En continuant à gratter j’ai l’impression que sieve serait le coupable en ne notifiant pas des changements à la volée.

Je vais essayer de revenir à une configuration voulue pour continuer mes tests et valider ou non le comportement.

Hello

Je pense que c’est résolu. En complément il faut raisonner à l’inverse mettre en sourdine les catégories non souhaitées.
Cela a pour effet de bord de les faire disparaître les notifications également de l’interface web. C’est pas parfait mais que mieux que le tout ou rien précédent :slight_smile: