Réservations évènements et réservations multiples avec php8

Bonjour,
Hébergé par SpipFactory, la plateforme est passée en php 8.2, les plugins réservations évènements et réservations multiples ne fonctionnent plus correctement !
La Team de la plateforme à repassée mes sites en php 7.4, mais cette situation ne peut rester telle quelle, il y aura un pb à chaque évolution de la plateforme !
A ma demande s’il est prévu une évolution de ces plugins dans la discussion correspondante, Maieul, m’a répondu qu’il n’est plus suffisamment impliqué dans spip pour assurer un maintien correct de ces plugins, et propose que si quelqu’un veut reprendre la main, c’est avec plaisir.
Donc question, quelqu’un va t’il reprendre ou considère t’on ces plugins comme obsolètes ?

Ag non moi je sus toujours dans SPIP. C’est Rainer qui n’est plus présent.

Désolé, sur le message j’avais l’impression que c’était toi qui avait écrit.
Milles excuses !
André

Envoyé depuis mon téléphone Huawei

-------- Message original --------
De : Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net
Date : dim. 17 sept. 2023 à 23:19
À : andre.gomez5@free.fr
Objet : [SPIP][Dev] Réservations évènements et réservations multiples avec php8

Maïeul Rouquette maieul
Septembre 17

Ag non moi je sus toujours dans SPIP. C’est Rainer qui n’est plus présent.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

J’avais bien écrit, mais juste pour dire que pour ce besoin formidable participation devrait répondre à l’affaire, et qu’il était maintenu.

Bonsoir,

Je n’avais pas compris cela, et en fait formidable participation demande des identifiants comme le mail qui est obligatoire alors que les membres qui s’inscrivent sont déjà identifiés sur le site et doivent redonner leur adresse mail ! Pas cool !

J’ai déjà demandé s’il était possible que le mail soit passé en paramètre au moment de l’appel, pour que le membre du club n’ait pas à le ressaisir !

En fait mon besoin est simple, mais visiblement pas encore envisagé :

L’inscription aux évènement me va très bien et suffirait si on pouvait inscrire plusieurs personnes sur cet évènement sans plus !

André

···

Le 18/09/2023 à 10:26, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Septembre 18

J’avais bien écrit, mais juste pour dire que pour ce besoin formidable participation devrait répondre à l’affaire, et qu’il était maintenu.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Je n’avais pas compris cela, et en fait formidable participation demande des identifiants comme le mail qui est obligatoire alors que les membres qui s’inscrivent sont déjà identifiés sur le site et doivent redonner leur adresse mail ! Pas cool !

la version 4.11.0 du plugin saisies (qui vient de sortir) permet de preremplir le champ email avec la valeur en session

En fait mon besoin est simple, mais visiblement pas encore envisagé :
L’inscription aux évènement me va très bien et suffirait si on pouvait inscrire plusieurs personnes sur cet évènement sans plus !

sauf que tu est deja plus dans un besoin simple, donc forcément on va devoir utiliser des outils plus spécifique que ce qui est livré avec agenda.