Rép : [Spip] Question Boucle (ARCHI DEBUTANT)

Salut,
>No-no-no ce que je veut c'est afficher le chemin en entier, inclus le nom de la rubrique courante.
J'entends bien, mais il faut que tu comprennes que dans le squelette article.html, pour avoir ton chemin complet (rubriques ET article) il faut que tu aies une boucle ARTICLES qui englobe ta boucle hièrarchie
Je t'avais mis copie du mail du copain dans lequel tu as les routines, tu ne les as pas essayées ???

Tchô!

Oui, bien sur que j'ai la boucle ARTICLES, mais ça ne marche pas.
Fin, ça ne marche pas toujours :slight_smile: notamment dans les articles et les rubriques du premier niveau.

Je vous envoie le code que j'ai dans le deux pages...

<!-- dans article.html -->
  <BOUCLE_principale (ARTICLES) {id_article} {doublons}>
  <INCLUDE (hierarchie.php3) {id_rubrique}>
  .....

<!-- dans hierarchie.html -->
  <BOUCLE_rubrique(RUBRIQUES){id_rubrique}>
  <B_hier>
  <BOUCLE_hier(HIERARCHIE)>
    &raquo; <A HREF="#URL_RUBRIQUE">#TITRE</A>
  </BOUCLE_hier>
    &raquo; <A HREF="#URL_RUBRIQUE">#TITRE</A>
  </B_hier>
  </BOUCLE_rubrique>

Sur le site j'ai l'article 22 dans la rubrique 10 dans la racine du site. Rien ne sort dans la partie hiérarchie du fichier HTML résultant.

Par contre, si je vais dans la rubrique 3, qui est une sous-rubrique de la rubrique 2, tout est bien et beau.

Je deja vide le cache plusieurs fois, recalcule les page etc.

Des suggestion?

TIA.

zerrel@univ-lyon2.fr wrote:

Salut,
>No-no-no ce que je veut c'est afficher le chemin en entier, inclus le nom de la rubrique courante.
J'entends bien, mais il faut que tu comprennes que dans le squelette article.html, pour avoir ton chemin complet (rubriques ET article) il faut que tu aies une boucle ARTICLES qui englobe ta boucle hièrarchie
Je t'avais mis copie du mail du copain dans lequel tu as les routines, tu ne les as pas essayées ???

Tchô!

Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip

--

-- Gabriel Radic

@ Gabriel Radic <gabrielradic@timbru.com> :

<BOUCLE_hier(HIERARCHIE)>

Cette boucle n'a pas d'argument... {id_rubrique} ?

-- Fil