Bonjour
Est-il possible de redescendre de la version 1.8.2 à 1.8.1 car 1.8.2 est buggée. Les BD sont elles compatibles? Je n' ai pas de sauvegarde BD 1.8.1.
jordi mir a écrit :
Bonjour
Est-il possible de redescendre de la version 1.8.2 à 1.8.1 car 1.8.2 est buggée. Les BD sont elles compatibles? Je n' ai pas de sauvegarde BD 1.8.1.
En ce qui me concerne, je n'ai pas constaté de problème avec la 1.8.2 (êtes-vous sûr d'avoir installé la dernière?). Il n'y a pas de bug dans cette version.
Et de toutes façons, il est indiqué partout que le retour en arrière est impossible!
Bonjour
Est-il possible de redescendre de la version 1.8.2 à 1.8.1
car 1.8.2 est
buggée. Les BD sont elles compatibles? Je n' ai pas de
sauvegarde BD
1.8.1.
Non, il n'est pas possible 'simplement' de redescendre dans les versions, et
il serait sympatique de nous dire en quoi la 1.8.2 est bugguée, parce que ça
permettrait de solutionner le bug, ou plus probablement de te dire en quoi
tu fais n'importe quoi.
Olivier GENDRIN a écrit :
Bonjour Est-il possible de redescendre de la version 1.8.2 à 1.8.1 car 1.8.2 est buggée. Les BD sont elles compatibles? Je n' ai pas de sauvegarde BD 1.8.1.Non, il n'est pas possible 'simplement' de redescendre dans les versions, et il serait sympatique de nous dire en quoi la 1.8.2 est bugguée, parce que ça permettrait de solutionner le bug, ou plus probablement de te dire en quoi tu fais n'importe quoi.
Et bien j’ai posé la question mais personne ne m’a répondu, la voici:
Sur la version Spip 1.8.2d on n'a pas les mots clés dans les forums.
Dans configuration: Autoriser l'ajout de mots-clés aux forums
Publication immédiate des messages (les contributions s'affichent dès
leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite).
Création Groupe mot clés :
On ne peut sélectionner qu'un seul mot-clé à la fois dans ce groupe.
Groupe important : il est fortement conseillé de sélectionner un
mot-clé dans ce groupe.
Les mots de ce groupe peuvent être attribués par :
les administrateurs du site
les rédacteurs
les visiteurs du site public lorsqu'ils postent un message dans un forum.
Si qq peut tester la visualisation des mots clés qui normalement apparaissent en boutons radios. Ai je oublié quelque chose dans la config? Sur spip 1.8.1 j'ai mes boutons radio. merci de votre aide.
jordi mir <jordimir <at> ifrance.com> writes:
Et bien j'ai posé la question mais personne ne m'a répondu, la voici:Sur la
version Spip 1.8.2d on n'a pas les mots clés dans les forums.
Publication immédiate des messages (les contributions s'affichent dès
leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite).Création Groupe mot clés :
Groupe important : il est fortement conseillé de sélectionner un
mot-clé dans ce groupe.Les mots de ce groupe peuvent être attribués par :
les rédacteurs
les visiteurs du site public lorsqu'ils postent un message dans un forum.Si qq peut tester la visualisation des mots clés qui normalement apparaissent
en boutons radios. Ai je oublié quelque chose dans la config? Sur spip 1.8.1
j'ai mes boutons radio. merci de votre aide.
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais je vois tout ce dont tu
parles dans les différentes pages d'administration de l'interface privée. Et
j'ai des cases à cocher, pas des boutons radios.
Ce qui me fait douter de la bonne compréhension de la question, en fait...
Certains d'entre ces paramètres disparaissent si je passe en "interface
simplifié", est-ce de cela que tu parles ?
Si tu parles des mots-clés visibles dans le formulaire *public* qui ont disparu,
c'est peut-être parce que tu as perdu la configuration php qu'il faut faire ?
(cf <http://www.spip.net/fr_article1825.html>\)
--
James
James a écrit :
jordi mir <jordimir <at> ifrance.com> writes:Et bien j'ai posé la question mais personne ne m'a répondu, la voici:Sur laversion Spip 1.8.2d on n'a pas les mots clés dans les forums.Dans configuration: Autoriser l'ajout de mots-clés aux forums Publication immédiate des messages (les contributions s'affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite). Création Groupe mot clés : On ne peut sélectionner qu'un seul mot-clé à la fois dans ce groupe. Groupe important : il est fortement conseillé de sélectionner un mot-clé dans ce groupe. Les mots de ce groupe peuvent être attribués par : les administrateurs du site les rédacteurs les visiteurs du site public lorsqu'ils postent un message dans un forum. Si qq peut tester la visualisation des mots clés qui normalement apparaissenten boutons radios. Ai je oublié quelque chose dans la config? Sur spip 1.8.1 j'ai mes boutons radio. merci de votre aide. Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais je vois tout ce dont tu parles dans les différentes pages d'administration de l'interface privée. Et j'ai des cases à cocher, pas des boutons radios. Ce qui me fait douter de la bonne compréhension de la question, en fait... Certains d'entre ces paramètres disparaissent si je passe en "interface simplifié", est-ce de cela que tu parles ? Si tu parles des mots-clés visibles dans le formulaire *public* qui ont disparu, c'est peut-être parce que tu as perdu la configuration php qu'il faut faire ? (cf ) -- James _______________________________________________ liste spip - désabonnement : Infos et archives : Documentation de SPIP : irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
La procédure que j’indique c’est la création dans la partie privée d’un groupe mots cles important qu’on aimerait voir apparaitre dans le forum d’un article. Sur Spip 1.8.1 les mots cles apparaissent dans le forum d’un article avec un choix en boutons radio, c’est la partie Publique. Le visiteur peut donc choisir un mot cle dans le forum. L’article que tu m’indiques explique que l’on peut masquer la zone texte du forum si l’on ne veut pas de message ou choisir le groupe de mots cles visibles si l’on ne fait rien on a donc la zone texte et tous les groupes mots cles. Pour vous en convaincre créer un groupe mot cle suivant la démarche ci-dessus dans la partie privée puis un article bidon avec forum normalement dans la partie publique vous devriez voir la possibilité de choix des mots cles. Est ce qu’une bonne âme qui a la 1.8.2 peut tester?
jordi mir a écrit :
James a écrit :
jordi mir <jordimir <at> ifrance.com> writes:Et bien j'ai posé la question mais personne ne m'a répondu, la voici:Sur laversion Spip 1.8.2d on n'a pas les mots clés dans les forums.Dans configuration: Autoriser l'ajout de mots-clés aux forums Publication immédiate des messages (les contributions s'affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite). Création Groupe mot clés : On ne peut sélectionner qu'un seul mot-clé à la fois dans ce groupe. Groupe important : il est fortement conseillé de sélectionner un mot-clé dans ce groupe. Les mots de ce groupe peuvent être attribués par : les administrateurs du site les rédacteurs les visiteurs du site public lorsqu'ils postent un message dans un forum. Si qq peut tester la visualisation des mots clés qui normalement apparaissenten boutons radios. Ai je oublié quelque chose dans la config? Sur spip 1.8.1 j'ai mes boutons radio. merci de votre aide. Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais je vois tout ce dont tu parles dans les différentes pages d'administration de l'interface privée. Et j'ai des cases à cocher, pas des boutons radios. Ce qui me fait douter de la bonne compréhension de la question, en fait... Certains d'entre ces paramètres disparaissent si je passe en "interface simplifié", est-ce de cela que tu parles ? Si tu parles des mots-clés visibles dans le formulaire *public* qui ont disparu, c'est peut-être parce que tu as perdu la configuration php qu'il faut faire ? (cf ) -- James _______________________________________________ liste spipLa procédure que j’indique c’est la création dans la partie privée d’un groupe mots cles important qu’on aimerait voir apparaitre dans le forum d’un article. Sur Spip 1.8.1 les mots cles apparaissent dans le forum d’un article avec un choix en boutons radio, c’est la partie Publique. Le visiteur peut donc choisir un mot cle dans le forum. L’article que tu m’indiques explique que l’on peut masquer la zone texte du forum si l’on ne veut pas de message ou choisir le groupe de mots cles visibles si l’on ne fait rien on a donc la zone texte et tous les groupes mots cles. Pour vous en convaincre créer un groupe mot cle suivant la démarche ci-dessus dans la partie privée puis un article bidon avec forum normalement dans la partie publique vous devriez voir la possibilité de choix des mots cles. Est ce qu’une bonne âme qui a la 1.8.2 peut tester?
---
Bonjour du matin
Je cherche une âme charitable qui aurait 5 minutes à m’accorder. Si vous avez une version spip > 1.8.2 pourriez vous essayer d’insérer des mots cles dans un forum. Il suffit de configurer la partie privée (voir ci-dessus). pas de squelette à modifier, pas de php. Seulement avoir un article avec Forum. Merci de votre aide
jordi mir a écrit :
jordi mir a écrit :
James a écrit :
jordi mir <jordimir <at> ifrance.com> writes:
Et bien j'ai posé la question mais personne ne m'a répondu, la voici:Sur la
version Spip 1.8.2d on n'a pas les mots clés dans les forums.
Publication immédiate des messages (les contributions s'affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite).Création Groupe mot clés :
Groupe important : il est fortement conseillé de sélectionner un mot-clé dans ce groupe.Les mots de ce groupe peuvent être attribués par :
les rédacteurs
les visiteurs du site public lorsqu'ils postent un message dans un forum.Si qq peut tester la visualisation des mots clés qui normalement apparaissent
en boutons radios. Ai je oublié quelque chose dans la config? Sur spip 1.8.1
j'ai mes boutons radio. merci de votre aide.Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais je vois tout ce dont tu
parles dans les différentes pages d'administration de l'interface privée. Et
j'ai des cases à cocher, pas des boutons radios.Ce qui me fait douter de la bonne compréhension de la question, en fait...
Certains d'entre ces paramètres disparaissent si je passe en "interface
simplifié", est-ce de cela que tu parles ?Si tu parles des mots-clés visibles dans le formulaire *public* qui ont disparu,
c'est peut-être parce que tu as perdu la configuration php qu'il faut faire ?
(cf <http://www.spip.net/fr_article1825.html>\)--
James_______________________________________________
liste spipLa procédure que j'indique c'est la création dans la partie privée d'un groupe mots cles important qu'on aimerait voir apparaitre dans le forum d'un article. Sur Spip 1.8.1 les mots cles apparaissent dans le forum d'un article avec un choix en boutons radio, c'est la partie Publique. Le visiteur peut donc choisir un mot cle dans le forum. L'article que tu m'indiques explique que l'on peut masquer la zone texte du forum si l'on ne veut pas de message ou choisir le groupe de mots cles visibles si l'on ne fait rien on a donc la zone texte et tous les groupes mots cles. Pour vous en convaincre créer un groupe mot cle suivant la démarche ci-dessus dans la partie privée puis un article bidon avec forum normalement dans la partie publique vous devriez voir la possibilité de choix des mots cles. Est ce qu'une bonne âme qui a la 1.8.2 peut tester?
------------------------------------------------------------------------
Bonjour du matin
Je cherche une âme charitable qui aurait 5 minutes à m'accorder. Si vous avez une version spip > 1.8.2 pourriez vous essayer d'insérer des mots cles dans un forum. Il suffit de configurer la partie privée (voir ci-dessus). pas de squelette à modifier, pas de php. Seulement avoir un article avec Forum. Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai le même problème, et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai remarqué que la structure de la table spip_groupes_mots à changer entre la version 1.8.1 et 1.8.2e .
As tu depuis ton dernier message, trouver une solution à ce problème ?
Merci de ta réponse.
A.TONX