récupérer un squelette partagé

Bonjour à tous !
et je ne manquerais pas de vous souhaiter le meilleur du meilleur pour 2008 !
bon, comme l'indique l'objet de ce message, je voudrais récupérer des squelettes
sur des sites spip, quand ils sont en partage biensur, histoire de chopper 2 ou 3 trucs.
mais comment fait on quand on est sur un de ces sites en question ?
merci d'avance
Jérôme

Bonjour Jérôme,

Et bien pour récupérer les squelettes, je pense qu’il suffit que tu ailles à cette URL : [url du site]/squelettes/
Exemple : http://www.spip.net/squelettes/

Est-ce que c’est bien ça que tu voulais?

2008/1/4, Jérôme Grébert <grebert.jerome@9online.fr>:

Bonjour à tous !
et je ne manquerais pas de vous souhaiter le meilleur du meilleur
pour 2008 !
bon, comme l’indique l’objet de ce message, je voudrais récupérer des
squelettes
sur des sites spip, quand ils sont en partage biensur, histoire de
chopper 2 ou 3 trucs.
mais comment fait on quand on est sur un de ces sites en question ?
merci d’avance
Jérôme


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Michèle Reynier a écrit :

Exemple : http://www.spip.net/squelettes/ Est-ce que c'est bien ça que tu voulais?

À ce propos, j'ai une question :

je n'ai pas bien compris la licence GPL à ce sujet, mais a-t-on le droit de dissimuler ses squelettes ? N'est-on pas obligé de les rendre accessibles ?

perso je ne suis pas bien renseigné sur ce sujet, mais en se baladant sur l'herbier spip, il est spécifié pour certain site
que les squelettes sont partagé, et pour d'autres non...
peut être que si on utilise des squelettes types ... "d'utilité publique" on est tenu de les laisser en partage,
mais pas forcément s'il s'agit de sa propre fabrication.. artisanale !

Le 4 janv. 08 à 13:32, martin a écrit :

Michèle Reynier a écrit :

Exemple : http://www.spip.net/squelettes/
Est-ce que c'est bien ça que tu voulais?

À ce propos, j'ai une question :

je n'ai pas bien compris la licence GPL à ce sujet, mais a-t-on le droit
de dissimuler ses squelettes ? N'est-on pas obligé de les rendre
accessibles ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Jérôme Grébert a écrit :

perso je ne suis pas bien renseigné sur ce sujet, mais en se baladant sur l'herbier spip, il est spécifié pour certain site
que les squelettes sont partagé, et pour d'autres non...
peut être que si on utilise des squelettes types ... "d'utilité publique" on est tenu de les laisser en partage,
mais pas forcément s'il s'agit de sa propre fabrication.. artisanale !

Le 4 janv. 08 à 13:32, martin a écrit :

Michèle Reynier a écrit :
    

Exemple : http://www.spip.net/squelettes/ <http://www.spip.net/ squelettes/>
Est-ce que c'est bien ça que tu voulais?
      

À ce propos, j'ai une question :

je n'ai pas bien compris la licence GPL à ce sujet, mais a-t-on le droit
de dissimuler ses squelettes ? N'est-on pas obligé de les rendre
accessibles ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
    
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Les droits d'auteurs ici en ce qui concerne les squelettes sont d'actualités..Plutôt d'ailleurs les droits de la propriété intellectuelle. Pour " Piquer" un squelette il faut d'abord demander L'ACCORD du développeur!!! Spip est open source, le squelette, non!

BB