Recommandation quant aux numéros des touches des accesskey?

Hello,

Savez-vous s'il existe une recommandation quant aux numéros des touches des accesskey?

<a href="[(#URL_PAGE{accessibilite})]" accesskey="6">Aide sur les raccourcis clavier</a>

--
---------------------------------------------
Avez-vous essayé le squelette Multisaisons ?
Installation: http://artlogic.ovh.org/spip192
---------------------------------------------

Le jeudi 8 novembre 2007, Stephan a écrit :

Hello,

Savez-vous s'il existe une recommandation quant aux numéros
des touches des accesskey?

<a href="[(#URL_PAGE{accessibilite})]" accesskey="6">Aide
sur les raccourcis clavier</a>

http://css.alsacreations.com/Politique-accessibilite
http://www.accessiweb.org/fr/Label_Accessibilite/criteres_accessiweb/92_accessiweb_lineaire/#aide

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour que la religion soit appréciée de la masse, il faut nécessairement
qu'elle garde quelque chose du haut goût de la superstition. »
Georg Christoph Lichtenberg

je confirme :

http://rgaa.referentiels.modernisation.gouv.fr/index.php/front/web/points_de_controle/9_5
par contre il vaut mieux, si tu le peux, mettre en place un système ou l'utilisateur peut les choisir lui même.

Aurélien

Hello,

Savez-vous s'il existe une recommandation quant aux numéros
des touches des accesskey?

<a href="[(#URL_PAGE{accessibilite})]" accesskey="6">Aide
sur les raccourcis clavier</a>
    
http://css.alsacreations.com/Politique-accessibilite
http://www.accessiweb.org/fr/Label_Accessibilite/criteres_accessiweb/92_accessiweb_lineaire/#aide
  

Le vendredi 9 novembre 2007, aurélien levy a écrit :

par contre il vaut mieux, si tu le peux, mettre en place un système ou
l'utilisateur peut les choisir lui même.

ça peut se faire, ça ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Lorsqu'un diplomate dit oui, cela signifie peut-être. Lorsqu'il dit
peut-être, cela veut dire non... et quand il dit non, cela veut dire que ce
n'est pas un diplomate. »
H. L. Mencken

Avec la balise session et cfg ça doit etre possible sinon en php classique :
http://juicystudio.com/article/user-defined-accesskeys.php

Aurélien

Le vendredi 9 novembre 2007, aurélien levy a écrit :
  

par contre il vaut mieux, si tu le peux, mettre en place un système ou
l'utilisateur peut les choisir lui même.
    
ça peut se faire, ça ?