Bonjour
Je suis amene a developpe un site intranet
Une partie dite privee ou les personnes ayant un login et password (identification par rapport a une base de donnee) peuvent acceder a des informations ayant trait a des informations specifiques a leur lieu de travail (notes de services, informations, etc ...)
Une partie dite publique ou les personnes faisant partie de la societe mais positionnees sur d'autres sites de travail ne voient que des informations generales mais aussi certaines informations visualisable dans la partie privee.
J'utilise pour ces deux parties (privee et publique) la meme base de donnee SPIP en sachant quand meme que j'ai cree dans la partie administration de SPIP une rubrique intitulee "publique" (personnes hors sites) ou sera mis a l'interieur des sous repertoires contenant des informations ( organigramme, numero de telephone, etc ...).
Or je voudrais utiliser aussi dans la partie publique le moteur de recherche.
Mais avec quelques contraintes de recherches qui sont :
- impossibilitee pour la partie publique de visualiser les notes de services par une recherche sauf certaines rubriques dans la partie privee
- pouvoir rechercher notes de services, informations, etc ... se trouvant dans le repertoire "publique"
Bref concretement pouvoir effectuer et visualiser des recherches a partir des repertoires suivants :
- publique,
- services sociaux
- amicales
- social
Voila les donnees du petit probleme que je rencontre.
Si vous avez des idees, pistes et autres arguments, n'hesitez pas a venir les proposer
Merci d'avance
Cordialement
Laurent