Recherche dans le privé et nouveaux objets

Hello,

Sur Plugins SPIP, alors que la les objets plugins et paquets sont déclarés avec des champs de recherche (préfixe, nom) quand j’essaye de repérer un objet plugin dans l’espace privé via le formulaire de recherche présent dans le menu des outils, je n’obtiens rien, aucun plugin.

Est-ce normal et si oui, y a-t-il une solution pour que cette recherche fonctionne aussi avec les nouveaux objets comme les plugins ?

Peut être que dans spip/spip: Dépôt officiel du core SPIP Les plugins-dist faisant partie de la distribution SPIP sont présents dans https://git.spip.net/spip/[nom du plugin dist] - prive/squelettes/contenu/recherche.html at master - spip - SPIP on GIT les 2 {cle !IN forum,syndic_article,paquet,plugin} y sont pour quelque chose :slight_smile:

Ah ben oui si SPIP s’en mêle aussi :stuck_out_tongue:
Bon donc y a pas d’autre moyen que de recopier cette inclusion dans Plugins SPIP et de la modifier donc, en attendant que l’on coupe SVP.

Merci Mathieu

Bon j’ai dupliqué le fichier recherche.html et j’ai viré les exclusions.
Je ne trouve pas cela très intuitif ces exclusions en dur surtout que je ne suis pas sur que beaucoup s’en souvienne ou même le sache.

On aurait pas une manière plus perenne de faire ça comme une config ?

Autre sujet, je souhaiterais rétablie aussi cette recherche des plugins dans le privé de Contrib, ce qui de toute façon devrait être le cas le jour où on fusionnera Plugins SPIP et Contrib.

Est-ce que ça gêne quelqu’un ?

Une config je ne pense pas, mais un define pourquoi pas :slight_smile:

Oui config formulaire ou define ça me va mais faudrait être un peu plus propre et simple pour éviter les surcharges inutiles.