Re : SUpprimer les class=spip

Salut,

Je suis en 1.9.2 mais effectivement, il y avait un filtre justifier qui trainait.
Par contre j’ai toujours ces class=spip qui trainent et l’affichage des images bizarre (http://www.comsic.net/Les-Chevaliers-de-Baphomet-4-Les.html)
à droite ca va mais à gauche pas du tout.

Sinon, certains articles ne s’affichent pas, ils retournent une erreur d’execution. Cela depuis la migration vers le nouveau squelette. Il sont pourtant comme les autres articles.
Ex : http://www.comsic.net/Location-etudiante-de-particulier.html
ou http://www.comsic.net/Quelques-conseils-pour-les.html

merci de votre aide

@bientôt,
Olivier

----- Message d’origine ----
De : Igor igor.maynaud@ouvaton.org
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 22 Mars 2007, 22h49mn 52s
Objet : Re: [Spip] SUpprimer les class=spip

Webmaster Zetudiants.net a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Comment peut on s’affranchir des

?
align="justify n’est pas valide XHTML 1.0 Strict et les class spip ne me
servent à rien.

A priori tu dois utiliser une version un peu ancienne de SPIP, il n’y a
plus de « align=toto » dans le code généré de SPIP.

SPIP 1.9.2 devrait corrigé cela.

Cordialement,
Igor


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Webmaster Zetudiants.net a écrit :

Salut,

Bonjour

Je suis en 1.9.2 mais effectivement, il y avait un filtre justifier qui trainait.
Par contre j'ai toujours ces class=spip qui trainent et l'affichage des images bizarre (http://www.comsic.net/Les-Chevaliers-de-Baphomet-4-Les.html)
à droite ca va mais à gauche pas du tout.

Chez Romy: La coquette se passe des class="spip"
<http://romy.tetue.net/spip.php?article415&gt;

Cordialement,
Igor

Le 23/03/07, Igor a écrit :

> Je suis en 1.9.2 mais effectivement, il y avait un filtre justifier qui
> trainait.
> Par contre j'ai toujours ces class=spip qui trainent et l'affichage des
> images bizarre (http://www.comsic.net/Les-Chevaliers-de-Baphomet-4-Les.html)
> à droite ca va mais à gauche pas du tout.

Chez Romy: La coquette se passe des class="spip"
<http://romy.tetue.net/spip.php?article415&gt;

Il y a cela qui doit arriver, peut-être avec une 1.9.2b (pas encore sortie!):
   http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/40059
   http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/8884
--
Philippe DE MOURA
><> phdm ><>