Salut,
Je suis en 1.9.2 mais effectivement, il y avait un filtre justifier qui trainait.
Par contre j’ai toujours ces class=spip qui trainent et l’affichage des images bizarre (http://www.comsic.net/Les-Chevaliers-de-Baphomet-4-Les.html)
à droite ca va mais à gauche pas du tout.
Sinon, certains articles ne s’affichent pas, ils retournent une erreur d’execution. Cela depuis la migration vers le nouveau squelette. Il sont pourtant comme les autres articles.
Ex : http://www.comsic.net/Location-etudiante-de-particulier.html
ou http://www.comsic.net/Quelques-conseils-pour-les.html
merci de votre aide
@bientôt,
Olivier
----- Message d’origine ----
De : Igor igor.maynaud@ouvaton.org
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 22 Mars 2007, 22h49mn 52s
Objet : Re: [Spip] SUpprimer les class=spip
Webmaster Zetudiants.net a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Comment peut on s’affranchir des
?
align="justify n’est pas valide XHTML 1.0 Strict et les class spip ne me
servent à rien.
A priori tu dois utiliser une version un peu ancienne de SPIP, il n’y a
plus de « align=toto » dans le code généré de SPIP.
SPIP 1.9.2 devrait corrigé cela.
Cordialement,
Igor
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ