Julien VILLALARD a écrit :
Bonjour,
Merci de cette rapide réponse.
Je vais devoir effectivement modifier le code source de SPIP dans un premier temps. Je vous enverrai bien sûr le code pour intégration éventuelle dans votre plugin.
Salut,
ce n’est pas MON plugin je n’ai fait qui rajouter une fonctionnalité… Les auteurs sont plutot mortimer et stéphane ![]()
Je pense que cela serait utile pour ne pas alourdir l’interface d’administration de ne pas afficher TOUS les groupes de mots clefs alors que certains ne servent souvent que pour certaines rubriques.
Je suis de cet avis mais ca impose quelques contraintes techniques.
Bref enfin cela doit se discuter sur la liste spip-zone.
J’en profite pour une autre question : existe-t-il un moyen simple avec des balises SPIP pour faire une recherche sur plusieurs mots clefs à la fois (la contribution de Paul sanches sur le sujet revient à faire du php) ?
je rappelle juste le lien de cette contrib : par contre tu pourrais lire aussi ceci : regarde les boucles de ce plugin ( qui surcharge formulaire_recherche et recherche.html ) Oui tout a fait … il faudrait écrire peut-etre un truc la dessus : C’est le probléme récurent d’une recherche multicritére ( que l’on a évoqué aussi au dernier spip-apéro a toulouse ) : 2 solutions a cela soit tu passes une seule variable dans ton url et tu fais ce que j’ai fait en dessous soit tu passe autant de variables que de critéres et tu fais en gros la même chose avec {doublon} mais je ne suis persuadé que de passé plusieurs {id_mot=xx} dans tes critéres ne te fasse pas un ET logique … dans l’url avoir mes_mots=12-23-34 et pour le récupérer faire une fonction dans mes fonctions contenant cela : function recupere_liste($liste,$cle){ $mot=explode(« - »,$liste); return $mot[$cle]; } et pour le récupérer [(#ENV{mes_mots}|recupere_liste{1})] oui c’est possible : je vois une solution avec {doublon} mais je ne suis pas sur que ce soit la plus efficace. <BOUCLE_mot1(MOTS){id_mot=[(#ENV{mes_mots}|recupere_liste{1})]}> <BOUCLE_article1(ARTICLES){doublons maselection}> </BOUCLE_article1> </BOUCLE_mot1> <BOUCLE_mot2(MOTS){id_mot=[(#ENV{mes_mots}|recupere_liste{2})]}> <BOUCLE_article2(ARTICLES){doublons maselection}> </BOUCLE_article2> </BOUCLE_mot2> <BOUCLE_mot3(MOTS){id_mot=[(#ENV{mes_mots}|recupere_liste{3})]}> <BOUCLE_article3(ARTICLES){doublons maselection}> </BOUCLE_article3> </BOUCLE_mot3> <BOUCLE_article_final(ARTICLES){!doublons maselection}> #TITRE </BOUCLE_article_final> c’est a tester. Il doit exister des solutions peut-etre plus pratique en fonction de ton besoin notamment en faisant une boucle FOREACH sur un tableau #ARRAY et donc en transformant ton get en #ARRAY et en bouclant dessus. comme ca si tu passe 3 ou 5 mots ca fonctionnerait de la même façon
en espérant t’avoir assez aider pour que ton probléme soit résolu
éventuellement si tu peux écrire quelque chose sur contrib suite a tout ca ou rajouter des infos