RE: [Spip] Problème avec les Fichiers Backend et Distrib (RSS et Syndication)

Bonjour,

je peux répondre à ta dernière question, j'ai fini par trouver la réponse sur un site.

Concernant ce type d'erreur du fichier backend.

J'ai rajouté au tout debut du fichier backend-dist.html
la ligne suivante :

<?php header("Content-Type: text/xml;");echo '<'.'?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?'.">\n"; ?>

depuis cela marche.

Yvan

From: spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] On Behalf Of Kikidi
Sent: jeudi 8 juillet 2004 14:33
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] Problème avec les Fichiers Backend et Distrib (RSS et Syndication)

Bonjour à tous,

plusieurs questions à propos de la syndication (backend) et de la distribution en javascript (distrib).
J'utilise Spip depuis de nombreuses années mais j'avoue que j'ai du mal avec ces deux fonctions.

1/Depuis que j'ai basculé en version SPIP 1.7.2 (avant 1.6 et quelques), les internautes utilisant le javascript (distrib.php3) sur leur site doivent faire un REFRESH pour voir apparaître le module avec le titre des news... Pourquoi ?

2/Suite à la forte demande des internautes, comment faire en sorte que les liens du fichier distrib.php3 s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ? (au passage, apparemment dès que je fais une seule modification sur le fichier distrib.php3 - même la plus ridicule - , il ne fonctionne plus du tout - j'ai déjà réinstallé le fichier de base etc.. pour des tests -> meme résultat)

3/De nombreux sites utilisent le fichier backend pour appeler le contenu, hors, tous m'indique qu'il retourne des erreurs comme entre autres "No character encoding was specified - Undefined item element: date - description contains bad characters - author must include an email address - An item must not include both author and dc:creator ... "
Je précise que je n'ai jamais touché au fichier backend, c'est le fichier brut livré avec la version spip 1.7.2.

Voila pour ces 3 questions, et je vous remercie d'avance pour votre aide.

A bientôt