RE: [spip-dev] Spip 1.8 et agora

Je suis d'accord avec toi sur tout ça... Mais au delà de mon intérêt particulier pour la façon positive des dèv de spip de gérer leur projet que je partage avec toi, je me dois aussi de faire passer l'intérêt de ma collectivité avant le mien (cela va de soit). De fait certaines fonctionnalités comme celles que je cite dans mon message deviennent de plus en plus nécessaire à la gestion de notre site (notamment sur la nouvelle version en cours de dev...) : la notion de hiérarchie dans les utilisateurs et les mots clé..

Alors je vais devoir faire un choix dans les mois à venir et pour le moment celui-ci est impossible à faire, donc je reste avec mon spip, et j'utilise des fonctions qui ne me conviennent qu'à 50% et j'attends en priant pour que ces modifs interviennent dans spip ou bien que Agora deviennent très performant...

Il y a un moment où la raison des utilisateurs de notre site (internes et externes) va au delà de l'admiration que j'ai pour le trio de dèv spipiens et nous contraint à faire des choix...malheureusement ou heureusement d'ailleurs... Tout dépend où l'on se place.

La 2 elle sera bien... Voilà le type de réponse que ne souhaitais pas même si je comprends l'humour caché derrière... Quand on est face à un choix il faut avoir des arguments, et pour le moment aucun des deux n'en a assez pour me convaincre totalement même si nous restons actuellement avec Spip. En tant que Chef de projet, il faut toujours avoir deux ou trois coup d'avances sur les utilisateurs afin de gérer efficacement ses projets, c'est pourquoi je demande un peu de visibilité sur l'avenir... De plus je vois mal les progs (des deux côtés) avancer au coup par coup sans aucune idée de l'avenir des deux CMS...

Merci de ta réponse.

Cordialement

Jean-Luc GRELLIER
Chargé de Mission TIC
Courriel : jl-grellier@cr-limousin.fr
Tél : 05 55 45 18 96
Fax : 05 55 45 17 48
Région Limousin
27 Bd de la Corderie
87031 Limoges cedex

-----Message d'origine-----