Rapport d'étonnement

Bonjour @Syd_Dolby & @J-C,

J’ai noté vos message et je vous remercie par avance de votre patience pendant cette phase de test de la migration des listes spip vers ce forum.

Des messages ont effectivement envoyés à des destinataires par erreur (comptes ressuscités ou simplement un bug d’import) et cela a été corrigé rapidement. J’espère pouvoir comprendre votre étonnement et corriger éventuellement le problème qui en est la cause au plus vite.

Pour commencer cela m’aiderait que vous confirmiez ne plus être abonnés à la liste de diffusion spip-dev@rezo.net. C’est en effet sur cette base que vous avez été inscrits sur ce forum et que vous recevez tous les messages qui transitent dans la catégorie spip-dev. Si vous n’êtes pas inscrits à la liste de diffusion spip-dev@rezo.net, cela signifie que l’import a mal interprété le contenu de la base. J’ai regardé manuellement dans la base et tout m’indique que vous êtes abonnés… mais il est tout à fait possible que j’ai raté quelque chose.

Merci par avance de votre aide!

Je confirme que les emails de ces deux comptes sont inscrits sur la liste spip-dev et « actifs » (c’est-à-dire que mailman leur envoie des mails). Peut-être ont-ils un filtre côté client qui fait que les mails n’arrivaient plus dans leur boîte ?

1 « J'aime »