Log:
Bugfix cookie d'admin (dit cookie de correspondance dans l'interface)
La duree du cookie spip_admin qui sert aux boutons d'admin est definie dans un define, ca evitera deja de poser des durees differentes selon le code ou l'on passe
+ on (re)pose le cookie a chaque fois que la session est renouvelee/cree, ce qui evitera de perdre ce cookie d'admin avant d'etre deconnecte
(un morceau du code est parti avec r23639 qui n'avait rien a voir)
Avec ces modifs on devrait pouvoir supprimer de l'interface le fameux petit bloc "Ajouter/Enlever le cookie de correspondance" qu'a peu pres personne ne comprend ni n'utilise (selon une etude pifometrique)
\o/ super, le nombre de fois où on doit expliquer ce truc de cookie aux gens.
/me expert en pifométrie
++
b_b
Le 10/07/2017 à 16:32, cedric@yterium.com a écrit :
Avec ces modifs on devrait pouvoir supprimer de l'interface le fameux petit bloc "Ajouter/Enlever le cookie de correspondance" qu'a peu pres personne ne comprend ni n'utilise (selon une etude pifometrique)
Oui je voulais dire que le "Enlever le cookie" personne ne l'utilise jamais, et le "Activer" on ne l'utilisait du coup que contraint et forcé pour rétablir le bon fonctionnement du truc.
Ça devrait mieux marcher donc (si les planètes sont bien alignées)
--
Cédric
Quentin Drouet a écrit :
Oué la pifométrie est différente en fonction des gens.
Moi soit j'ai des relous, soit trop d'utilisateurs et ça revient bien
souvent.
Cool si on est sûr qu'il ne disparaisse plus
Le lun. 10 juil. 2017 à 16:38, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com
<mailto:brunobergot@gmail.com>> a écrit :
\o/ super, le nombre de fois où on doit expliquer ce truc de cookie aux
gens.