Bonjour,
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème : comment publier une
rubrique qui ne contient aucun article (mais qui en contiendra plus
tard). Merci pour vos réponses.
Bonjour,
pour cela quand tu executes ta boucle <BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique}{tous}>
qui est définie dans le squelette de la rubrique a afficher, le mot clef {tous} te permettra
de faire afficher le #TEXTE de la rubrique si tu l’as défni.
exemple :
<BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique}{tous}>
#TEXTE
</BOUCLE_rub>
Un simple essai te permettra de faire afficher les informations relatives à la rubrique.
ER
Pascal JAN a écrit :
Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème : comment publier une rubrique qui ne contient aucun article (mais qui en contiendra plus tard). Merci pour vos réponses. _______________________________________________ liste spip - désabonnement : Infos et archives : Documentation de SPIP : irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
Emmaunel REUTER
Chargé de missions auprès de l’école doctorale
Université de la Nouvelle-Calédonie
Emmanuel REUTER a écrit :
Bonjour,
pour cela quand tu executes ta boucle <BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique}{tous}>
qui est définie dans le squelette de la rubrique a afficher, le mot clef {tous} te permettra
de faire afficher le #TEXTE de la rubrique si tu l’as défni.exemple :
<BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique}{tous}>
#TEXTE
</BOUCLE_rub>Un simple essai te permettra de faire afficher les informations relatives à la rubrique.
ER
Il me semble que c’est {tout} et non {tous}
Salut,
Le 20 oct. 05 à 08:16, Pascal JAN a écrit :
Bonjour,
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème : comment publier une
rubrique qui ne contient aucun article (mais qui en contiendra plus
tard). Merci pour vos réponses.
soit tu affiches toutes tes rubriques avec le critère {tout} dans une boucle
soit tu attaches un fichier à la rubrique, si ton squelette n'utilise pas généralement les fichiers attachés aux rubriques on n'y verra rien
Dorian