Publication et diffusion de créations avec vente

Bonjour les experts de SPIP,
1 (INTRO pour dire mes limites) - 2 - OBJECTIFS (collectifs d’artistes) : publications et diffusion de créations avec vente.
Expert que je ne suis pas, mais utilisateur persévérant, d’après les avantages présumés de liberté de bricolage. Je ne code pas, mais épisodiquement pour tenir un site à jour de contenu et de fonctionnement, j’essaie d’appliquer les modes d’emploi des versions, des plugins, etc.
Donc je serais plus volontiers un utilisateurs, comme on se mettrait les pied sous la table, mais san rechigner à éplucher, tartiner, etc, avant d’utiliser avec plaisir si c’est facile. C’est pour des micro-éditions.

2 - J’ai essayé d’installer un menu boutique, mais …

  • les produits ne s’affichent pas en public. Est-ce compatible avec sarkaspip? Même sans, pas de résultat …

J’ai vu les deux trois témoignages de soucis de commerce en ligne, et ce qui m’intrigue (excusez l’intrusion, svp), c’est pourquoi vous n’utilisez pas le menu boutique? Est-ce vraiment fonctionnel ou trop limité? Gaère?
Pour ma part, il s’agît d’éviter trop d’options, et donc un panier, une facture, un paiement, etc, les quelques fonctions de chaînes jusqu’à transporteur me suffiraient. J’ai aperçu tout ça, donc si quelqu’un peut m’indiquer les astuces de déblocage et les blocages qui m’attendent.
Déjà si l’affichage des produits fonctionnait aussi bien que les articles de rédaction, en mode public j’aurais fait un petit pas, pour moi, et peut-être un grand pour votre efficacité et votre tranquillité ! J’aimerais dire merci d’avance ! A bientôt j’espère :slight_smile:

J’ai déplacé ton message dans un nouveau fil, ça devrait lui donner plus de visibilité :wink:

Ok, tu as sans doute bien fait.
C’est le week-end, donc pas de panique pour moi, et advienne que pourra ensuite, on verra d’ici quelques jours.
Bon week-end donc, et merci à toi!