Propositions périmées

Sous chaque thread de discussion, une liste « À lire ensuite » me propose des liens vieux de un an.
D’ordinaire les listes mises en avant sont des trucs récents, alors je clique. Déception ensuite quand je vois la date, ou réponse saugrenue vu l’âge de la question si je vois pas la date et que je répond

Par exemple


sous le fil Un echo + flush ne fait pas le job malheureusement - #10 par 862d650912cd96eaea0e

Il semble ne pas y avoir de mails plus vieux que mai 2020 dans ces listes. L’actu de ya pile un an donc ?
Sauf pur la catégorie « Support du forum », qui n’existe que depuis peu, où les titres proposés datent de 8 jours.
Marcimat dit pour sa part ne pas avoir de vieux liens mais des listes à jour.

Voici un lien qui explique comment « À lire ensuite » fonctionne (« Suggested topics » en anglais). Pour ma part, en quatre ans de pratique quotidienne de discourse dans divers contextes, j’avoue ne jamais avoir regardé ces suggestions donc je ne vais pas me prononcer sur leur pertinence :sweat_smile:

OK.
J’ai l’impression qu’en l’état on ne peut pas paramétrer le non-affichage de cette liste alors j’ai demandé.

#resolu

1 « J'aime »

Lors de la semaine de test j’avais déjà passé un peu de temps à parcourir toutes les options et j’avais déjà simplifié pas mal d’affichages (pour l’accueil etc), pour avoir moins de choses affichées partout. Je pensais aussi supprimé ça, on n’est pas là pour faire du chiffre et capter l’attention, retenir les gens. S’illes veulent continuer à lire, illes sauront aller dans les catégories désirées.

Voilà j’ai désactivé pour le moment pour faire du vide. Après on peut aussi configurer pour que ça n’affiche que des trucs maximum vieux de N jours (et actuellement par défaut c’est 365).

1 « J'aime »

Pareil, l’affichage des sujets liés ne me semblait pas très utile. Simplifions, très bien.