- Proposer un devis

Salut a tous,

Je voudrais utiliser une contrib http://www.spip-contrib.net/ecrire/articles.php3?id_article=1091 pas encore valider :), j’ai laisser des messages a l’auteur, mais malheuresement pas encore vu ou pas encore le temps de repondre, je trouve la contrib plutot bien pour un petit devis, tout est nickel en l’utilisant en etat, avec le champs #CHAPO, seul bemol a mon histoire j’ai deux prix pour le devis. Par soucis de commodite j’ai creer 2 champs #EXTRA (prix unitaire, prix par lot) afin de ne pas utiliser les champs generique, (mais j’aurais pu faire avec). J’ai essayer de retoucher le <?php … php> dans le fichier ajouter-bdc.html et bon-de-commande.html, mais j’avoue que je tourne en <#BOUCLE>, vous auriez une solus et/ou quelques pistes a me donner, si vous avez deja modifier et/ou utiliser la contrib.

J’utilise dans l’article (produit) deux boutons radio, qui affichent les prix + le bouton (ca ca marche :slight_smile: pour ajouter au devis, l’internaute choisi le prix (bouton radio), et le bon prix s’affiche dans ajouter-bdc.php3 et idem dans le devis.

mais question est :

• Comment recuperer le prix choisi dans ajouter-bdc et idem dans le bon-de-commande

Merci pour les reponses…

*karim