L'article "Captures d'écran" est proposé à la publication.
Vous êtes invité à venir le consulter et à donner votre opinion
dans le forum qui lui est attaché. Il est disponible à l'adresse : http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=2995
** Captures d'écran **
par mortimer
Voici quelques captures d'écran de l'espace privé de SPIP pour avoir un
aperçu des fonctionnalités.
Pour se faire une meilleure idée de ce qu'on peut faire du côté du
public, on peut faire un tour sur la liste « Des sites sous SPIP ».
Je viens d'ouvrir une rubrique dans spip.net qui permette de VOIR (oui, avec ses yeux seulement) à quoi SPIP ressemble.
Elle devrait contenir 3 articles :
- Des sites sous SPIP (la fameuse pétition d'auto-référence de sites réalisés en SPIP)
- Captures d'écran (quelques captures d'écran de l'espace privé de la dernière version de SPIP, qui seront aussi affichée en carrousel en page d'accueil)
- Sites de démo pour tester SPIP en conditions réelles (cf.: le vieil article d'Arno*, en brouillon, que je complète avec cet article de contrib : http://www.spip-contrib.net/Pour-tester-SPIP-en-quelques-clics )
J'ai titrée cette rubrique « Voir à quoi SPIP ressemble », faute de mieux. Avez-vous mieux à proposer ??
Je viens d’ouvrir une rubrique dans spip.net qui permette de VOIR
(oui, avec ses yeux seulement) à quoi SPIP ressemble.
Elle devrait contenir 3 articles :
Des sites sous SPIP (la fameuse pétition d’auto-référence de sites
réalisés en SPIP)
Captures d’écran (quelques captures d’écran de l’espace privé de la
dernière version de SPIP, qui seront aussi affichée en carrousel en
page d’accueil)