programmer.spip a t il un avenir ?

programmer.spip a t il un avenir ?

en cette période de restructurations, j’aimerais savoir s’il est utile de déplacer quelques articles de spip.net vers programmer.spip (comme envisagé dans le fil « Objets éditoriaux » ouvert par Osmy)

Merci pour vos augures
JL

Je ne vois aucune raison pour que ce site disparaisse :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors moi je vois des raisons à la disparition des anciens programmer3 et programmer2 par contre :stuck_out_tongue:
Pour autant le site Programmer, sauf grande restructuration de spip.net, semble toujours parfaitement utile.

3 « J'aime »

Voui sans pour l’instant de nouvelles réflexions/envies sur le rangement des docs, et la gestion des versions différentes de SPIP, pour l’instant Programmer reste la référence pour le dev (cependant ya une réflexion rapide à avoir pour quoi faire quand SPIP 5 arrive sur la gestion des versions des docs : serpent de merde depuis 10 ans :slight_smile: mais il faudrait relancer un fil dédié dans cette équipe sur le sujet)

Je pense même qu’il faudrait y déplacer certains articles comme ceux sur paquet.xml qui sont hébergés sur Plugins SPIP. Et d’après mes butinages sur Contrib y a surement aussi des choses à transférer sur Programmer.
A ce propos j’ai cru voir encore des référence à plugin.xml sur Programmer.

OK.

Au passage : Le problème de la correction des liens devrait être vite expédié, mais il sera plus lourd pour spip.net , car en cherchant « plugins.spip » avec rechremp je vois qu’il y a

  • sur programmer.spip : 5 occurences dans 5 articles et 1 dans 1 rubrique
  • sur spip.net : 94 occurences dans 58 articles