Problèmes avec un raccourci perso dans la barre d'outil

Salut,

j’ai 2 problème avec un raccourci que j’ai ajouté à la barre d’outil en suivant mon tuto.

1er problème

Mon raccourci étant <bordures></bordures>, lorsque le texte en question contient le mot « bordures », ce mot ce retrouve remplacé et le html de la wheel apparait dans le texte dans le public et le privé.

2e problème

Lorsque j’édite l’article et que je passe en mode prévisualisation (onglet Voir ou édition en plein écran), la bordure basse (c’est un ::after positionné en absolute) ne se place pas au bon endroit car le contenu d’après se retrouve inclut dans le div des bordures.

Alors qu’en consultant l’article dans le public, il n’y a pas de problème.

Les texte / codes

Le texte de l’article

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, 

<bordures>Lorem ipsum dolor sit amet</bordures>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, 

La wheel en json

{
   "bordure":{
      "_comment":"Traitement du raccourci <bordures>",
      "match":[
         "<bordures>",
         "</bordures>"
      ],
      "replace":[
         "div class=\"bordures\"><p",
         "div"
      ],
      "priority":-50
   }
}

Si vous avez des pistes…

Hello

Ne serait-ce pas le <p dans "div class=\"bordures\"><p", qui pose problème ?

l’absence de < devant div
l’absence de > pour fermer les div

l’absence de > pour fermer la balise P

?

C’est ce que disais dans mon message avant de faire le tuto, ça ne fonctionne pas si on garde les chevrons (ils apparaissent dans l’article).

Je n’ai pas trouvé la doc sur la syntaxe pour les wheels au format json (au lieu de yaml), donc est-ce que ça peut venir de là ?