Problème syndication : suite

Bonsoir à tous.

Pour info, je galère toujours avec la syndication auto sur le site hébergé, alors que cela fonctonne sur mon site local.

Un indice le spip log de mon site hébergé indique en entête ... mon ip locale.
Je précise que le nom du site dans l'interface de navigation du site hébergé est correcte (i.e. elle ne correspond pas au nom de mon adresse locale).
les autres paramètres de config sont identiques.

Est ce-dû mon hébergeur ? J'en doute... vu que je ne sais pas comment il aurait récupéré mon ip fixe.
Toujours est-il est que cela bloque la syndication.
Je penche plutôt pour un paramètre incorrect quelque part, dû au fait que j'ai téléchargé les scripts chez l'hébergeur "brut de chauffe", sans passer par une intall propre. Mais où donc ?

Un expet "velu" aurait-il une idée brillante ?

Après étude sommaire du code SPIP, il semble bien que Lycos en accès gratuit bloque les liens externes vers des fils RSS.

:frowning: >:o :cry:
Denis PORTHAULT a écrit :

Bonsoir à tous.

Pour info, je galère toujours avec la syndication auto sur le site hébergé, alors que cela fonctonne sur mon site local.

Un indice le spip log de mon site hébergé indique en entête ... mon ip locale.
Je précise que le nom du site dans l'interface de navigation du site hébergé est correcte (i.e. elle ne correspond pas au nom de mon adresse locale).
les autres paramètres de config sont identiques.

Est ce-dû mon hébergeur ? J'en doute... vu que je ne sais pas comment il aurait récupéré mon ip fixe.
Toujours est-il est que cela bloque la syndication.
Je penche plutôt pour un paramètre incorrect quelque part, dû au fait que j'ai téléchargé les scripts chez l'hébergeur "brut de chauffe", sans passer par une intall propre. Mais où donc ?

Un expet "velu" aurait-il une idée brillante ?

Bonjour tout le monde !

Pour votre info, l’hébergement Lycos/Multimania ne permet pas l’utilisation des sockets php, de sorte que la syndication automatique de liens qui utilise la fonction @fsockopen échoue.

Voilà, voilà … Quelqu’un aurait-il un hébergeur Apache+PhP+MySQL sympa et vraiment pas cher à m’indiquer pour un site au contenu gratuit (d’où le pas cher) dont l’audience cible d’ici quelques mois devrait être de l’ordre de 500 visiteurs uniques par jour, correspondant à un trafic de l’ordre de 5 Gbps/mois (site très graphique) ?

Denis PORTHAULT wrote:

Bonjour tout le monde !

Pour votre info, l'hébergement Lycos/Multimania ne permet pas l'utilisation des sockets php, de sorte que la syndication automatique de liens qui utilise la fonction /@fsockopen/ échoue.

Voilà, voilà ..... Quelqu'un aurait-il un hébergeur Apache+PhP+MySQL sympa et vraiment pas cher à m'indiquer pour un site au contenu gratuit (d'où le pas cher) dont l'audience cible d'ici quelques mois devrait être de l'ordre de 500 visiteurs uniques par jour, correspondant à un trafic de l'ordre de 5 Gbps/mois (site très graphique) ?

http://www.spip-contrib.net/spikini/ListeDesHebergeurs

Cordialement

Yves Grenier