Problème d'utilisation de Discourse/Forum Spip

Bonjour les @moderators je rencontre un problème quant à l’utilisation de Discourse, je reçois les courriels de notifications d’une discussion en privée (cf. capture 1) mais quand je clique sur le lien pour Voir le message pour accéder à l’échange, je n’ai pas accès à l’échange (cf. capture 2). La discussion n’apparait pas dans mes notifications interne de Discourse (cf. cappture 3)

Est-ce que l’un⋅e de vous peut faire quelque chose pour résoudre mon problème ?

Capture 1

Capture 2

Capture 3
Capture d’écran du 2024-04-23 22-25-02

Salut @Plumf,

est-ce que tu as reçu mon message d’hier à 21h33 ?

Dans mon idée, chaque plugin a son étiquette et on peut les créer à la volée au fur et à mesure des besoins, ça évite d’en créer qui ne seront pas utilisées.

J’avais ajouté par erreur l’équipe animation à la discussion (tu en fais partie ?) mais @pierretux l’a supprimé à 20h53 (avant mon message donc), ça pourrait venir de là.

Salut, j’ai reçu ta réponse via courriel mais inaccessible via le forum.

Alors je ne sais pas.
C’est une question pour les @admin ça.

Mince, c’est quoi la mention pour pinguer les admins ?

No sé ! Sorry. J’en profite pour te demander l’adresse de ton compteur de poids de sites web en kouign amann ?

https://www.webkarbon.bzh/ :slight_smile:

Mais en vrai, la référence est quand même celui-ci https://www.ecoindex.fr/

1 « J'aime »

Cette discussion aurait eu sa place dans Support du forum - Discuter de SPIP amha, ici c’est l’espace de modération, pas des problèmes avec l’usage du forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Je le déplace

Je ping ici ! Est ce que un⋅e administrateur⋅ice du site peut solder ce problème ?

Tu n’as pas répondu à cette question de @jeanmarie mais comme je vois que tu fais bien parti de l’équipe moderation, il se peut que ça vienne de l’interpellation, même si elle a été supprimé du fil. Peut-être que discourse à la même problème que gitlab avec ça, si une entité est interpelée dans un fil, alors cette entité reçoit toutes les notifications du fil, bref pas certain qu’on y puisse grand chose :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »