Bonjour les @moderators je rencontre un problème quant à l’utilisation de Discourse, je reçois les courriels de notifications d’une discussion en privée (cf. capture 1) mais quand je clique sur le lien pour Voir le message pour accéder à l’échange, je n’ai pas accès à l’échange (cf. capture 2). La discussion n’apparait pas dans mes notifications interne de Discourse (cf. cappture 3)
Est-ce que l’un⋅e de vous peut faire quelque chose pour résoudre mon problème ?
est-ce que tu as reçu mon message d’hier à 21h33 ?
Dans mon idée, chaque plugin a son étiquette et on peut les créer à la volée au fur et à mesure des besoins, ça évite d’en créer qui ne seront pas utilisées.
J’avais ajouté par erreur l’équipe animation à la discussion (tu en fais partie ?) mais @pierretux l’a supprimé à 20h53 (avant mon message donc), ça pourrait venir de là.
Cette discussion aurait eu sa place dans Support du forum - Discuter de SPIP amha, ici c’est l’espace de modération, pas des problèmes avec l’usage du forum
Tu n’as pas répondu à cette question de @jeanmarie mais comme je vois que tu fais bien parti de l’équipe moderation, il se peut que ça vienne de l’interpellation, même si elle a été supprimé du fil. Peut-être que discourse à la même problème que gitlab avec ça, si une entité est interpelée dans un fil, alors cette entité reçoit toutes les notifications du fil, bref pas certain qu’on y puisse grand chose