Problème de statistiques de visites sous SPIP 4.2.10 ?

Bonjour,

J’ai installé mardi SPIP 4.2.10 sur le site que je gère avec mon père, Prospero’s Isle qui était sous SPIP 4.2.3 . Or nous constatons que depuis mardi, les statistiques de visites sont bloquées à zéro. Peut-il y avoir un problème sur les statistiques dans cette dernière version de SPIP ?

Merci d’avance pour toute réponse.

Cordialement,
Vincent Smith

Bonjour,

Aucun problème constaté sur les nombreux sites que j’ai pu mettre à jour.

Est-ce que les taches de fond (Cron) s’exécutent bien : Maintenance, Tâches de fond ?
En particulier Visites :

Oui merci pour cette indication, ces tâches de fond s’exécutent bien, en tout cas désormais. Les statistiques ont finalement repris, mais à un niveau nettement plus bas qu’avant. En revanche, il y a un problème avec les documents joints, qui pour beaucoup ne s’affichent plus sur le site public, en dehors des logos - qu’il s’agisse d’images ou de documents - alors qu’ils s’affichent quand on est en cours de rédaction. Lors de mise à jour des articles, il y a des anomalies d’enregistrement - comme si les documents ajoutés n’apparaissaient pas comme enregistrés, alors qu’ils le sont pourtant (on en voit trace quand on modifie l’article…). Mais si personne ne constate ça en spip 4.2.10 ça doit encore être un problème de cache (déjà vidé plusieurs fois…)