Bonjour
je conçoit deux sites: un avec SPIP et l’autre avec GenIsis Web. C’est fait le problème ce que je n’arrive pas à les faire tourner ensemble. Car l’application de GenIsis Web doit etre dans le repertoire htdocs et ses scripts dans le repertoire cgibin qui sont dans le serveur Apache. alors que j’avais installe SPIP avec Easyphp.
Quelqu’un a t-il une idée
Merci
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
sani souley abdoul-aziz a écrit :
Bonjour
je conçoit deux sites: un avec SPIP et l’autre avec GenIsis Web. C’est fait le problème ce que je n’arrive pas à les faire tourner ensemble. Car l’application de GenIsis Web doit etre dans le repertoire htdocs et ses scripts dans le repertoire cgibin qui sont dans le serveur Apache. alors que j’avais installe SPIP avec Easyphp.
Quelqu’un a t-il une idée
Merci
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
---
_______________________________________________
liste spip
- désabonnement :
Infos et archives :
Documentation de SPIP :
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :
Hello,
si je comprends bien ton souci, il te faut soit installer spip à la racine du htdocs, soit créer un sous répertoire dans htdocs (genre tu l’appeles de facon très orignale « spip ») et tu installes spip dedans.
Cordialement,
Mike