From: "orhand hugues" <ghorhand@hotmail.com>
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] probleme de lien #URL_RUBRIQUE sur une rubrique
Date: Fri, 04 Oct 2002 14:21:02 +0200bonjour à tous,
je suis confronté à un probleme un peu compliqué et peut etre que je me prends la tete pour rien en fait,voilà , j'ai une rubrique sport contenant les sous rubriques sport1 sport2 sport3....
chacune de ces sous rubrique possede un titre et un texte descriptif
(je ne parle pas d'article pour le moment...)
sur une page sport j'affiche les titres des sous rubriques de la rubrique sport par :<BOUCLE_rubriques_sport(RUBRIQUES){id_parent=36}>
#TITRE
</BOUCLE_rubriques_sport>jusque là tout va bien...(36 étant le numero de la rubrique sport)
et là ça se corse car je desire faire un lien sur ces titres pour que chacune des sous rubrique sport1 sport2 (avec titre et texte) apparaisse sur une autre page (un squelette que j'appelle rubrique=36.html)
j'utilise pour cela la boucle:<BOUCLE_rubriques_sport(RUBRIQUES){id_parent=36}>
<A HREF="#URL_RUBRIQUE" >#TITRE</A>
</BOUCLE_rubriques_sport>lorsque je clique sur un des liens ci dessus , ma sous rubrique sport1 (par ex) s'affiche dans un squelette predefini par spip (le squelette rubrique-dist.html) et non pas dans le squelette rubrique=36.html comme je le voudrais.
comment donc dois je nommer mon squelette d'arrivée pour qu'il soit pris en compte par #URL_RUBRIQUE?
(cette technique marche tres bien pour les articles mais je ne parviens pas à la faire fonctionner avec les rubriques)si quelqu'un a compris mon probleme...
merci pour vos contributions
j'ai resolu le probleme de la façon suivante (on n'est jamais si bien servi que par sois meme!)
ça marche mais c'est pas tres elegant:
<BOUCLE_rubriques_sport(RUBRIQUES){id_parent=36}>
<A HREF="rubrique=36.php3?id_rubrique=#ID_RUBRIQUE" >- #TITRE</A>
</BOUCLE_rubriques_sport>
(avec dans rubrique=36.html une boucle appelant le titre et le texte de la sous rubrique dans laquelle on se trouve...)
ici le nom rubrique=36.php3 n'a aucune importance j'aurais pu aussi bien l'appeler tartanpion...
et je n'utilise plus le #URL_RUBRIQUE qui serait qd meme bcp plus elegant
de plus avec cette solution je suis obligé de creer un fichier rubrique=36.php3 (ou tartanpion.php3) ce qui
est un peu lourd pour le but recherché....
voilà si quelqu'un connait la soluce avec #URL_RUBRIQUE qu'il me le dise
merci