Ce que je ne comprends pas c’est qu’apparemment c’est arrivé à pas mal de personnes et il n’y a pas de solution commune à ce problème ? Cela fait 25 ans que je monte des sites avec spip et c’est la première fois que je bute sur le pas de solution.
? Ce que tu racontes est particulièrement étrange et m’amène à poser une question : comment as-tu fait la mise à jour pour passer en SPIP 4.4.6 ?
Je recommanderais de passer un coup de spip_loader.php là dessus, c’est sans risque et ça peut éventuellement corriger des erreurs…
J’ai chargé fichier et dossier par ftp. Après bigup permet d’augmenter le poids des fichiers à uploader… Sur ovh je suis limité à 128Mo. C’est largement suffisant pour moi.
J’ai deux sites, l’un en 4.0 et l’autre en 4.4.6 sur les deux cela fonctionne quand je neutralise bigup.
Bonjour
Ça ne va pas faire avancer le schmilblick, juste mon témoignage.
Par chez moi, avec SPIP 4.4.6 sur un hébergement mutualisé chez OVH avec PHP 8.4.10, le pb décrit dans ce fil survient de façon aléatoire quand je place plusieurs images (souvent des webp peu lourdes) : aléatoire voulant dire que c’est pas tout le temps, c’est même plutôt rare, et sur le lot d’images que je cherche à placer, cela n’en concerne qu’une à deux selon le nbre total.
Je clique « Annuler » sur l’image concernée, puis je la re-téléverse alors sans pb.
Spip y est installé depuis longtemps via Spip_loader sans pb d’installation.