Bonjour 
L'instit <pierre.noguer <at> ac-grenoble.fr> writes:
>> Je ne comprends pas pourquoi sur ce site :
>> Accueil | 🎬 EDUCATION 🎨 ARTISTIQUE 🎵 ET 🎭 CULTURELLE 📸 EN 💃🏿 ISÈRE 🏛
>>
>> le bandeau avec les icônes en dessous du titre s'affiche sur firefox et
>> opera mais pas IE.
>
> Mmm... à mon avis c'est juste parce que ces images sont au format ".png",
> format d'image que M$ n'a jamais bien supporté sur son navigateur...
> mais peut-être que je me trompe... à tester avec d'autres formats d'images.
Merci Fredo de ton avis, mais ce n'est pas ça apparemment. J'ai d'autres
png qui s'affichent ailleurs sur le site, j'ai mis du code pour ça, mais
là, ça a plutôt l'air un problème de compréhension de ma css
Bon, malheureusement (enfin, façon de dire ;-), je n'ai pas une version
récente de IE, mais ma version 5.2.3 sur Mac affiche correctement
le menu avec les icônes... bizarre bizarre (pas tant que ça, à vrai dire,
plus rien ne m'étonne avec ce nivigâcheur 
Pour essayer d'être un peu plus constructif, je te propose de tester
une petite modification de la feuille de style nommée "style.css",
et dans le sélecteur "#menuhaut li" remplacer l'attribut "display:inline;"
par "float:left;"... pas sûr que ça marche (pas testé), mais faut voir...
Sinon, à tout hasard, il me semble avoir lu que les positions "absolute"
n'étaient pas toujours bien gérés par IE, mais comme j'obtiens un bon
résultat sur le mien, je ne peux confirmer une telle affirmation...
Voilô... pas mieux, désolé... IE reste un grand cannibale du temps...
du temps des développeurs surtout ! 
à+ 
Fredo