Problème back office sur passage en 3.2.12

Bonjour

Utilisateur de Spip depuis des décennies, je tombe sur un os au passage vers la 3.2.12 (venant de juste celle d’avant). Avec le spip loader, la barre d’accomplissement est passée à 100% puis, après un long moment, j’ai eu un message d’erreur serveur.

Le site public marchait bien mais, dans la partie admin, je me suis retrouvé avec la barre d’outils en haut absente et des erreurs squelettes d’affichant à droite. en bas, la version indiquée est bien la bonne. De plus, quand je veux écrire un nouvel article, je me retrouve avec seulement le champ titre et plus rien ensuite, même pas de pied de page.

J’ai réessayé le spip loader et c’est pareil. Ce matin, j’ai refait une installation en déposant les fichiers sur le serveur. Je vais sur le back office et j’ai exactement la même chose.

Une idée pour s’en sortir ?

C’est assez urgent car on sort un nouveau livre et on aurait besoin de créer des articles :frowning:

Bonjour,

Je suppose que vous avez vidé le cache de SPIP ?

Ça pourrait être une question de droits des fichiers (css, js, images) qui ne peuvent pas être lus par le serveur web.

Oups, Même si on spippe depuis 2002 environ, oublié effectivement de vider le cache.

C’était effectivement bête comme chou.

Merci du rappel.

1 « J'aime »