Avec l’arrivée du Discourse, et le groupe Salvatore dessus, le groupe recevait toutes les notifs de commits des projets Gitea car : le compte Salvatore sur gitea est abonné à tous les dépots(et c’est toujours le cas). Du coup @azerttyu a viré le mail de salvatore là bas (si j’ai bien suivi : mais moi je vois toujours son mail en conf)… du coup il ne pouvait a priori plus commiter non plus…
J’ai tenté de changer les paramètres utilisés par trad-lang pour commiter (sans que je sache trop ce que Azertyu a fait réellement de son côté sur le gitea). Toujours est-il qu’il utilise maintenant user:pass pour se connecter au Gitea (et plus mail:pass) ; que ce changement a provoqué quelques aléas manifestement ou possiblement… et qu’il va certainement attendre le retour de @cerdic de ses vacances pour comprendre tout ce bazar (si bazar il y a effectivement).
Ok je ne perçois pas vraiment tout ce que ça implique mais si j’ai bien compris, je n’y suis pour rien (ouf, j’ai pas fait de connerie ) et j’attends.
En tout cas, j’en profite pour remercier toute l’équipe pour l’énorme boulot entrepris sur spip avec le passage sur gitea, la version 4.0, le passage à discourse et tout le reste. Chapeau bas !
comment supprimer les fichiers de langues qui se sont rajoutés avec seulement 2 items ?
comment régler le souci déjà ancien de la langue lv (module #584 : escal)
« 1 item est manquant dans cette langue (par rapport à la langue mère)
Vous pouvez demander à un administrateur de resynchroniser cette langue avec la langue principale. »