Problème avec Salvatore

Bonjour

N’ayant pas de réponse sur la liste users, je me permets une relance sur celle-ci.

J’ai un souci avec Salvatore qui m’avait déjà renvoyé

Erreur : il y a deja un fichier salvatore/modules/escal–escal-02d01/escal.commit.json avec des commits en attente

Maintenant à chaque commit j’ai ça

Erreur lors du commit
git stash -q 2>&1
git pull --rebase 2>&1
La branche courante master est à jour.
if [[ $(git stash list) ]]; then git stash pop -q 2>&1; fi;
git push 2>&1
fatal: https://salvatore:xxxxxxxx@git.spip.net/spip-contrib-squelettes/escal.git/info/refs not valid: is this a git repository?

Mais je ne sais pas quoi faire pour régler le problème.

So help !

···

JC

Au passage je remarque que j’ai plein de langues qui se sont rajoutées sans que je le demande, avec juste 2 chaînes de langues.

Oué, désolé…

Avec l’arrivée du Discourse, et le groupe Salvatore dessus, le groupe recevait toutes les notifs de commits des projets Gitea car : le compte Salvatore sur gitea est abonné à tous les dépots(et c’est toujours le cas). Du coup @azerttyu a viré le mail de salvatore là bas (si j’ai bien suivi : mais moi je vois toujours son mail en conf)… du coup il ne pouvait a priori plus commiter non plus…

J’ai tenté de changer les paramètres utilisés par trad-lang pour commiter (sans que je sache trop ce que Azertyu a fait réellement de son côté sur le gitea). Toujours est-il qu’il utilise maintenant user:pass pour se connecter au Gitea (et plus mail:pass) ; que ce changement a provoqué quelques aléas manifestement ou possiblement… et qu’il va certainement attendre le retour de @cerdic de ses vacances pour comprendre tout ce bazar (si bazar il y a effectivement).

Ok je ne perçois pas vraiment tout ce que ça implique mais si j’ai bien compris, je n’y suis pour rien (ouf, j’ai pas fait de connerie :wink:) et j’attends.

En tout cas, j’en profite pour remercier toute l’équipe pour l’énorme boulot entrepris sur spip avec le passage sur gitea, la version 4.0, le passage à discourse et tout le reste. Chapeau bas !

Bonjour

J’ai modifié la configuration de salvatore. J’ai rétabli son courriel et
retirer ses notifications.

On va voir si cela améliore la situation.

Ah oui ça a l’air bien mieux ! Merci.

Reste 2 soucis :

  • comment supprimer les fichiers de langues qui se sont rajoutés avec seulement 2 items ?
  • comment régler le souci déjà ancien de la langue lv (module #584 : escal)
    « 1 item est manquant dans cette langue (par rapport à la langue mère)
    Vous pouvez demander à un administrateur de resynchroniser cette langue avec la langue principale. »

Je relance le sujet car le problème reste entier.

Je parle des 2 soucis mentionnés juste avant.