J’utilise la syndication pour afficher des évènements provenant du site cityvox (programmation spectacles et cinéma)
Dans les options de syndications j’ai activé l’option permettant de bloquer automatiquement les liens ne figurant plus dans le flux.
Hélas, cityvox, peut de temps en temps envoyer le flux avec comme seule élément : La programmation n’est pas encore disponible.
Cela à pour effet de bloquer automatiquement tous les évènements précédents (jusque là c’est normal).
Le problème est que quand le flux est de nouveau disponible, les évènements bloqués reste bloqués même si ils font partis du flux actuel.
Il faudrait que le blocage automatique soit stocké différement du blocage ayant pu être fait par l’admin pour que spip puisse réactiver automatiquement des évènements si ils font de nouveau parti du flux
J’utilise la syndication pour afficher des évènements provenant du site cityvox (programmation spectacles et cinéma)
Dans les options de syndications j’ai activé l’option permettant de bloquer automatiquement les liens ne figurant plus dans le flux.
Hélas, cityvox, peut de temps en temps envoyer le flux avec comme seule élément : La programmation n’est pas encore disponible.
Cela à pour effet de bloquer automatiquement tous les évènements précédents (jusque là c’est normal).
Le problème est que quand le flux est de nouveau disponible, les évènements bloqués reste bloqués même si ils font partis du flux actuel.
Il faudrait que le blocage automatique soit stocké différement du blocage ayant pu être fait par l’admin pour que spip puisse réactiver
automatiquement des évènements si ils font de nouveau parti du flux
Bonsoir
Sans bloquer les liens qui ne sont plus dans le flux, quelle est la
différence?
Si tu peux les différencier, alors dans tes boucles, tu peux trier
par date, et ne plus afficher ce qui est périmé.
Pour ce que tu affiches, mais qui serait potentiellement bloqué, tu
pourrais mettre quelque chose pour le distinguer, si tu le distingue.